Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lectur elle

lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Scorpi tome 3 ceux qui tombent les masques de Roxane Dambre

Scorpi tome 3 ceux qui tombent les masques de Roxane Dambre

Roxane Dambre

Scorpi tome 3

Ceux qui tombent les masques

 

 

Edition: Editions de l'épée

Genre: Fantastique

Date de sorti: 29 janvier 2016

 

 

 

Résumé:

Une semaine à Venise avec sa meilleure amie, voyage en jet privé et chambre avec vue sur la place Saint-Marc... Trop beau pour être vrai ? Oui, Charlotte aurait dû se méfier...

 

 

Mon avis:

Je termine donc la saga avec ce troisième et dernier tome globalement c'est une bonne saga mais je suis un peu déçu j'aurais aimé plus de sentiments et plus de passion dans la relation entre Charlotte et Adam.

J'ai apprécier ce troisième tome, il y a beaucoup d'action.

J'ai donc retrouvé Charlotte et toute la famille Scorpi avec toutes les créatures féeriques du manoir et dans ce tome Charlotte va devoir enquêter mais aussi se battre contre des gobelins et elle va affronter beaucoup de danger et pour une humaine elle est très forte.

J'ai beaucoup aimer car ce tome bouge bien, il y a des nouveaux personnages et j'ai appris qui a tuer et comment la mère d'Adam. Certains personnages vont dévoiler leur vrai nature et c'est une belle surprise.

Par contre, il n'y a toujours pas de romance et ce troisième tome est pire car Adam et Charlotte vivent l'histoire chacun de leurs cotés.

Voila, je pense que c'est une saga qui plaira plus aux lecteurs de fantastique qu'aux lecteurs de romance personnellement je l'ai beaucoup écris j'aurai aimé plus de passion et de sentiment. C'est une saga qui ne restera pas graver dans ma mémoire , c'est dommage.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article