Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Salut , moi c'est Elle est ma passion c'est la lecture. J'ai vraiment commencé à lire quand je me suis retrouvé avec une cheville plâtré, c'est ma meilleure amie qui m' a prêté pleins de livres et par la suite c' est elle aussi qui m' a fait découvrir la liseuse numérique. Aujourd’hui , je lis que en format numérique. Il existe déjà beaucoup de blog sur ce sujet mais j' aime tellement lire que j' avais envie de parler des livres que j' ai aimé et ceux que je n ais pas aimé. Généralement, je lis toute sorte de livre, mais j' ai une préférence pour les histoires romantique. Ceux que j' ai le plus aimé c' est les Cinquante nuances de Grey et les Twilight. Et les auteurs que j' aime Guillaume Musso, Michel Bussi, Maxime Chattam et Christina Lauren. Personnellement avant de lire un livre, je me renseigne sur les blogs pour avoir les opinions des autres lecteurs. Voila, j' espère que mon blog va aider d' autres lecteurs dans leurs choix de livres. Bonne lecture a tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je partagerai tes chroniques sur ma page Facebook littéraire, ça permettra aussi aux lecteurs de pouvoir t'y retrouver et de diffuser plus large :)
Répondre
S
comme la meilleure amie en quetion c'est moi, je te souhaite la plus belle aventure qui soit avec ton blog.<br /> Nous avons souvent les mêmes avis concernant les livres que nous lisons, alors c'est avec plaisir que je vais pouvoir savourer tes chroniques.<br /> Gros bisous ma chérie<br /> Steph
Répondre