Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Un parfum de soufre de Sylvain Forge

Un parfum de soufre de Sylvain Forge

Sylvain Forge

Un parfum de soufre

Edition: Toucan noir

Genre: Policier

Date de sorti: 28 janvier 2015

Résumé:

La capitaine Isabelle Mayet, de la PJ de Nantes, est appelé pour un incendie criminel étrange dans la maison de retraite où est hébergée sa mère. Entre rite hindous et bas-fonds nantais.

Mon avis:

Dés le début j' ai été plongé dans l' intrigue ce qui est plutôt bien. Mais j' ai un peu décroché car je trouve qu' il y a trop de personne impliqué et trop de personne a résoudre l' affaire. Il y a des points positif comme les inspecteurs qui ont des chapitres consacré a leur vie amoureuse ainsi que leur vie familiale et j' ai aimé la région où c' est déroulé le drame ça change de Paris. Mais personnellement je préfère quand il y a qu' un meurtrier et juste quelques inspecteurs.

J' ai quand même aimé le livre car il n' y a pas beaucoup de pages donc il se lit vite et tout s' enchaîne rapidement. C' est mon amie sagweste qui m' as recommandé ce livre en vu du salon du livre au Mans où nous espérons rencontrer l auteur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article