Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lectur elle

lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Les Médaillons d'Arcania de Jean Géhaimme

Les Médaillons d'Arcania de Jean Géhaimme

Jean Géhaimme

Les médaillons d'Arcania - livre 1

Auto édition

Genre: Fantasy

Date de sorti: 16 septembre 2016

 

 

Résumé:

Arcania est un monde brisé où les continents dérivent dans un ciel infini. Ses anciens maîtres, les Aréis, ont disparu depuis longtemps, laissant derrière eux de fabuleuses technologiques. Un héritage sans égal convoité par tous, car "celui qui possède la puissance des Aréis, domine le monde". 
Un proverbe que le roi Forhus II compte bien vérifier. Atteint d'une maladie incurable et proche de la fin, il souhaite plus que tout au monde laisser sa trace dans l'Histoire. Une ambition démesurée, appuyée par la découverte d'un étrange médaillon, qui plongera le monde dans une effroyable tourmente. De nombreux destins en seront affectés, dont deux en particulier : celui d'un voleur intrépide et celui d'un soldat dévoué. 
Si l'un sera amené à faire face à son passé, l'autre devra choisir entre servir ou trahir

 

 

Mon avis:

Pour commencer, Arcania est un monde qui est constitué de plusieurs îles . Elles sont toutes différentes, les habitants ont des particularités propre à chaque îles et toutes ces îles flottent.

Dans ce monde, il existe plusieurs médaillons qui permettent aux propriétaires d' avoir certains pouvoirs magique.

Je n'en dis pas plus car ça vaut le coup de lire le livre.

 

J'ai vraiment adoré l'histoire de ce monde où vivent des humains , des êtres magiques et surtout l’histoire des médaillons.Le monde dans lequel l'auteur m'a plongé est extraordinaire, tous est bien détaillé et expliqué. L'histoire se lis facilement et c'est fluide. Ce que je trouve dommage, c'est que tout ce termine trop vite, j’espère pouvoir lire une suite car il reste des parties de l'histoire en suspens.

 

Vous pouvez trouvé le livre sur Atramenta en téléchargement gratuit et surtout mettez un commentaire juste pour dire si vous avez aimé ou pas car ça aide les auteur pour pouvoir publier leurs livres.

 

Merci à Jean Géhaimme c'était géniale.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article