Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Rock Stage Dive de Kylie Scott

Rock Stage Dive de Kylie Scott

Kylie Scott

Rock Stage Dive-tome 1

Editions: Lattès

Genre: Romance

Date de sorti: 25 février 2015

 

 

Résumé:

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

 

 

Mon avis:

Je n'ai pas été séduite des les premières pages car il y a des ressemblances avec d’autres livres du même style et du coup ça ma un peu dérangé. Et puis au fil de l'histoire, je me suis imprégné et j'ai trouvé ça super. L'histoire d' Evie cette jeune femme  avec des formes et de David cette rock star est très mignonne avec ses disputes, les séparations et les retrouvailles.

 

C'était une histoire géniale, soft et romantique tout ce que j'aime.

Bien sur, j’enchaîne sur le tome 2.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article