Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lectur elle

lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Babysitting Love de Diane Hart

Babysitting Love de Diane Hart

Diane Hart

Babysitting Love

 

Edition: Butterfly Editions

Genre: New adult

Date de sorti: 14 décembre 2016

 

 

Résumé:

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et? marié.Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable? interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

 

Mon avis:

Quand Callahan et Savannah se rencontre , c'est un vrai feu d'artifice. Malheureusement , Callahan qui est père d'un petit garçon est coincé dans un mariage qui n'en ais plus un car lui et sa femme ne partage plus rien sauf une maison. Alors quand il rencontre Savannah, il hésite avant de succombé à son charme. Ils vont alors entretenir une relation torride et passionnante.

 

C'est ma meilleure amie qui m'a conseiller ce livre sachant que j'adore ce genre d'histoire est elle ne sait pas tromper.

 

J'ai adoré c'est une très belle histoire pourtant l'infidélité est comme même un sujet délicat et qui ne me plais pas trop mais dans cette histoire ça passe très bien car l'auteur mais tout de suite les points sur les i en racontant dés le début du livre l'histoire de Callahan et de sa femme.

 

Je me suis vite imprégner de l'histoire, j'ai ris, j'ai pleuré aussi et du coup j'ai eu un coup de cœur pour ce livre.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article