Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lectur elle

lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Au nom de l'harmonie- tome 1- Zéphyr de Nathalie Chapouille

Au nom de l'harmonie- tome 1- Zéphyr de Nathalie Chapouille

Nathalie Chapouille

Au nom de l'harmonie

Tome 1- Zéphyr

 

Edition: Les éditions temporelles

Genre: Romance paranormal

Date de sorti: 16 mars 2015

 

 

Résumé:

Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvée de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état. 

 

Mon avis:

J'ai beaucoup aimé ce premier tome entre romance et paranormal.

 

J'ai tout de suite été captivé par l'histoire qui commence par l'agression de Melinda et par la marque sur la main de son sauveur.

 

Et puis elle va découvrir qu'elle n'est pas tout a fait une humaine comme les autres et qu'elle vient d'un monde différent ou il existe des personnes avec des pouvoirs magiques, des guerriers pour les protéger et des lois a respecter.

 

Et surtout , il y a ce triangle amoureux dans lequel elle va tombé et qui va la perturbé. Elle ne c'est pas lequel elle aime le plus moi bien sur j'ai une préférence mais les auteurs resservent parfois des surprises donc je ne fais pas trop m'attacher à mon préférer.

 

C'était une belle histoire qui ma fais rire et pleuré.Tout se met bien en place, je l'ai lu très vite car j'avais envie de connaître la fin et du coup j’enchaîne sur le deuxième.J'ai aussi beaucoup aimé la plume de l'auteur, elle est très fluide.

Il y a un troisième tomes de prévu.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article