Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lectur elle

lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Fille des cauchemars tome 1 de Kendare Blake

Fille des cauchemars tome 1 de Kendare Blake

Kendare Blake

La fille des cauchemars

Tome 1 : Anna

 

Editions: Black moon

Genre: Romans

Date de sorti:13 novembre 2014 

 

 

 

Résumé:

Cas Lowood a hérité de son père une charge bien étrange : il tue les morts. Armé d’un poignard que lui seul peut maîtriser, Cas parcourt le monde accompagné de sa sorcière de mère et de son chat, véritable radar à fantômes. Sa prochaine mission : anéantir Anna Korlov, dite « Anna vêtue de sang ». Encore vêtue de la robe qu’elle portait le soir de sa mort, l’esprit de la jeune fille hante la maison où elle a été assassinée. Malheur à quiconque ose s’aventurer dans sa demeure : on n’en sort pas vivant. Ce qui devait être un travail de routine se solde par un désastre. De chasseur, il devient la proie. Anna, la fascinante Anna, est bien plus puissante qu’il ne le pensait. Pourtant, elle a choisi de l’épargner… Pourquoi ? Qu’est-ce qui la rend si différente des autres fantômes ? Et qu’est-ce qui le pousse à remettre sa vie en jeu pour tenter de la tuer – ou de lui parler à nouveau ?

 

 

 

Mon avis:

J'ai lu ce livre pour un défi lecture dans la catégorie duologie et bien sur c'est mon amie Stéphanie qui me la conseillé.

 

Je ne lis pas beaucoup ce genre de livre un peu fantastique, je me suis comme même lancé et j'ai adoré.

 

L'histoire de Thésée Cassio Lowood dis « Cas » qui est un garçon de 17 ans chasseur de fantômes est super sympa. Il revoit les fantômes qui ne sont pas passé dans l'au delà et qui tuent des gens pour se venger. Il fait ça en solo, jusqu'au jour ou il va rencontrer Thomas et Carmel du coup ils vont former un trio pour tu renvoyer un fantômes du nom d' Anna.

 

J'ai beaucoup aimé la façon dont Cas va tombé amoureux d' Anna, c'est une belle histoire qui n'est pas possible.Et surtout l'auteur ne fait pas de cadeau à ses personnages et ça j'adore.

 

C'est une histoire pleine d'action et un peu de romance ,tout les critères que j'adore sont réuni et du coup j'ai passé un super moment .

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article