Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lectur elle

lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Des étoiles à l' infini de Monah Blanche

Des étoiles à l' infini de Monah Blanche

Monah Blanche

Des étoile à l' infini

Tome 1

 

Edition: Auto édité

Genre: Romance new adult

Date de sorti: 06 janvier 2017

 

 

Résumé:

Rachel est une élève brillante, avec des rêves plein la tête. Son ambition dans la vie : conquérir les étoiles. Et elle est bien décidée à tout mettre en œuvre pour y parvenir, à travailler un jour dans l’aérospatial.
Dans ce but, elle intègre une classe prépa dans une Université toulousaine, prépa spécialisée pour les étudiants se destinant aux grandes écoles de l’Aerospace Valley. Au programme : du travail, du travail, et encore du travail.
Cela ne la dérange pas. Toute sa vie est consacrée à la réalisation de son rêve ; pas de sortie, pas de distraction, pas de garçon. Elle ne vit et ne respire que pour l’Espace.
Jusqu’à sa rencontre avec son nouveau tuteur, à l’Université. Il est beau, tatoué, percé, et son allure de bad boy la fait totalement craquer. Mais pour Chris, Rachel n’est qu’une gentille gamine.
Sauf que l’amitié peut se transformer en amour.

 

 

Mon avis:

Pour commencer, je remercie l'auteur Monah Blanche  d' avoir proposé son livre aux bloggeuses qui souhaitaient le lire.

J'ai été attiré par la couverture que j'ai trouvé très belle, j'ai donc était très heureuse de pouvoir le lire.

C'est une belle romance malheureusement j'en lis beaucoup et c'est toujours la même chose, il y a une jeune femme timide et pas sûr d'elle qui rencontre un jeune bad boy puis ils vont vivre une belle histoire du coup ce n'est pas facile de faire vibrer la lectrice que je suis.

Alors ce que j'ai beaucoup aimé dans celle ci c'est que d'un coté il y a Rachel une jeune étudiante de dix-sept ans qui est timide et pas à l'aise avec les hommes mais elle a une belle complicité et elle partage tout avec sa maman du coup ça donne une petit quelque chose en plus.

Et puis , il y a Chris un bad boy de vingt et un ans qui aime l'art corporel avec ses tatouages et ses piercings. Chris multiplie les conquêtes d'un soir jusqu'au jour où il rencontre Rachel. Ce que j'aimé cher Chris c'est que derrière son art corporel il y a une belle âme parce qu'il va prendre son temps avec Rachel car il veut plus qu'un coup d'un soir et surtout il déteste l'hypocrisie .

Voilà c'est toute cette complicité et cette belle âme qui ont fait que j'ai eu un petit coup de cœur pour ce livre.

Il y a un deuxième tome de prevu, j'epere que l'auteur dévoilera un peu plus sur le passé de Chris.

Le format papier doit sortir en mai ou en juin 2017 aux Editions city. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article