Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lectur elle

lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Un sac de Solène Bakowski

Un sac de Solène Bakowski


Solène Bakowski

Un sac

 

Edition: Milady thriller

Genre: Roman noir et folie

Date de sorti: 20 janvier 2017

 

 

Résumé:

En pleine nuit, une femme attend face au Panthéon, seule, un petit sac dans ses bras frêles qu'elle serre comme un étau. Cette femme, c'est Anna-Marie Caravelle, l'abominable, l'Affreuse Rouquine, la marginale. Lorsque, vingt-quatre ans plus tôt, Monique Bonneuil décide de prendre en charge, en secret, à l'insu du reste du monde, l'éducation de la petite Anna-Marie, fille d'un suicidé et d'une folle à lier, elle n''imagine pas encore le monstre qu'elle abrite sous son toit et que, lentement, elle fabrique. La petite fille, poussée par ses démons, hantée par son histoire, incapable de distance, tue, un peu, beaucoup. Elle sacrifie, règle ses comptes, simplement. Mais que fait-elle là, cette jeune femme agenouillée en plein Paris, au beau milieu de la nuit ? Et que contient ce mystérieux sac qui semble avoir tant d'importance ? Voici l'histoire d'Anna-Marie Caravelle.

 

 

Mon avis:

J'ai lu ce livre car l'auteur Solène Bakowski sera présente au salon du livre « ImaJn'ère » à Angers du coup c'est mon amie qui m'a recommander de le lire.

 

Je ne sais pas comment dire ce que je ressent à la fin de cette histoire car elle est terrifiante et en même temps fascinante. Au finale, je dirai que c'est un coup de cœur.

 

C'est l'histoire d'Anna-Marie qui a mal commencé dans la vie car son père se suicide avant sa naissance parce qu' il ne voulait pas d'enfant du coup sa mère tombe dans un état léthargique donc c'est une vielle voisine qui va s’occuper de la mère et après du bébé.

 

Malheureusement Anna-Marie va naître avec des disgrâce surtout au visage, elle va passé sa vie de petite fille caché des autres. Jusqu'au jour ou elle va commettre l'irréparable du coup elle va se retrouver livrer à elle même et vivre des moments terrible.

 

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur qui a écrit un roman noir qui m'a donné envie d'aller jusqu'au bout. J’espérais une fin heureuse pour Anna-Marie mais du coup l'auteur a été jusqu'au de son histoire et a fait une fin qui m'a fait pleuré.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

BOOKSANDRAP 30/03/2017 17:42

Je suis vraiment intriguée !!

lecturelle 31/03/2017 22:23

c'est un très bon livre je le recommande vivement