Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lectur elle

lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Tombée tome 3 de Jean Daniels

Tombée tome 3 de Jean Daniels

Jean Daniels

Tombée tome 3

 

 

Edition: Books on Demand

Genre: Romance

Date de sorti: 21 octobre 2016

 

 

 

Résumé:

Après bien des embûches, Julie revient à New-York pour vivre enfin son grand Amour avec Jackson. Du moins, l'espère-t-elle, avant de déchanter rapidement, car parfois la distance n'est pas seulement une histoire de kilomètres. Blessée, Julie décide finalement de quitter New-York et l'homme qu'elle aime pour s'établir en Californie. Là, elle rencontre de nouveaux amis et alliés, et surtout Jordan. Sa vie semble enfin se reconstruire, mais cela sera-t-il assez solide, lorsque ses obligations l'entraîneront à New-York ? Julie n'en a pas fini avec les surprises, les coïncidences, les problèmes et encore moins, les amours passés.

 

 

Mon avis:

Voilà je viens de lire le tome 3 et je suis contente d'avoir retrouvé Julie et Jackson. Mais aussi surprise par ce troisième tome. Pour le moment c'est le meilleure de la saga.

J'ai eu un gros coup de cœur du coup en deux jours il était lu.

Alors pour ce troisième tome, j'ai retrouvé Julie de retour à New-York après avoir passé quelques semaines en France. Elle retrouve Jackson mais il est très pris par son travail du coup il ne s'occupe pas assez de Julie. Elle finit par le quitter et elle part pour Los Angeles où elle va trouver un nouveau travail et rencontrer un homme qui se prénomme Jordan. Ils vont entretenir une relation jusqu'au jour où elle découvrira la vrai nature de Jordan heureusement entre temps elle a revu Jackson et ils vont essayer de devenir amis. Mais son rêve d'avoir une vrai relation s'écroule.

J'ai préférer ce troisième tome car l'auteur a pris l'audace de faire entrer Jordan dans la vie de Julie du coup ça apporte un nouveau souffle à l'histoire et ça évite de trop tombée dans une histoire de je t'aime moi non plus entre Julie et Jackson qui risquais de s'essouffler.

Et puis, je trouve que les scènes de sexe entre eux sont plus détailler, l'auteur se lâche un peu plus sur ces scènes là du coup ça rend l'histoire plus intéressante. 

Je suis ravie d'avoir lu ce troisième tome, l'auteur a beaucoup évolué et se permet plus de choses quand à la relation entre Julie et Jackson est plus sincère et ils ne veulent pas refaire les même erreurs.

Pour finir, j'ai hâte de lire le quatrième tome et surtout bravo à Jean Daniels c'était géniale, une belle lecture doudou.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article