Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lectur elle

lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Tombée tome 4 de Jean Daniels

Tombée tome 4 de Jean Daniels

Jean Daniels

Tombée tome 4

 

 

Edition: Books on demand

Genre: Romance

Date de sorti: 21 novembre 2016

 

 

 

Résumé:

 

A la suite de son accident, Julie se réveille à l'hôpital... et ne se souvient plus de rien, ni personne, y compris Jackson. Commence alors la reconstruction de sa vie devenue un vrai puzzle. Heureusement pour elle, Jax reste à ses côtés. Mais malgré l'attirance indéniable qu'elle éprouve pour lui, la jeune femme s'interroge : est-il vraiment "le bon"? Et lorsque, par hasard, Jordan réapparaît dans sa vie, ses doutes l'assaillent de plus belle. Jackson et elle n'ont pas fini de voir les embûches s'accumuler, mettant encore leur amour à l'épreuve.

 

 

 

Mon avis:

J'ai tellement aimé le tome 3 que j'avais hâte de lire le quatrième surtout que Jackson avait fini par avouer ses sentiments à Julie donc j'était impatiente de le commencer.

Et bien pour ce quatrième tome, j'ai eu un petit coup de cœur.

J'ai donc retrouvé Julie à l'hôpital suite à un accident de surf survenu à la fin du troisième tome. Julie se réveille après un coma mais elle est devenu amnésique c'est donc Jackson qui va s'occuper d'elle et lui raconter se qu'ils ont vécu avant son accident. Mais Julie va avoir l'impression d'être enfermé dans une cage car Jackson va reprendre ses habitude et du coup il ne va pas reconquérir le cœur de Julie. Et lors d'une ballade en solitaire, Julie va rencontrer Jordan qui lui est prêt a faire des efforts pour Julie. Jackson va prendre la décision de repartir à New York pour laisser à Julie le temps qu'il lui faut pour aller mieux malheureusement pour leur relation son départ ne va pas aider Julie.

C'était un bon tome mais j'ai trouvé que Jackson ne c'était pas assez battu pour aider Julie du coup le début n'était pas à la hauteur de se que j'espérais et puis Julie va faire une bêtise et la j'ai vu à quel point Jackson était glaciale, manipulateur et dominant.

J'ai adoré toute la parti ou Jackson devint dominant car l'auteur a mis des scènes beaucoup plus érotique ça donne à son histoire un coté plus charnel.

Je trouve que plus j'avance dans les tomes et plus l'auteur prend de l'assurance du coup son histoire est moins rengaine car souvent dans les romances le coté je t'aime moi non plus devint vite lassant.

Du coup, j'ai hâte de lire le cinquième tome mais en même temps ça m'attriste car la saga se terminera avec ce tome 5 et je me suis beaucoup attaché à Julie et à Jackson. 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article