Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lectur elle

lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Emily Blaine

Emily Blaine

Un petit mot pour parler d'une auteur que j'adore et qui est Emily Blaine.

Ma meilleure amie qui c'est rendu au salon du livre de Vannes à rencontré Emily Blaine et comme elle sais que je l'adore elle m'a acheté un livre qu'elle a fait dédicacé.

J'ai déjà lu deux histoires d'Emily Blaine c'est " Colocs et plus " et les sept acte de " Dear You " mais malheureusement je n'ais pas chroniqué ces deux histoires car je n'avais pas encore créée mon blog donc je me suis dis que je pouvais posté un petit message pour parler de cette auteur.

Emily Blaine a une plume légère qui se lis très vite et des histoires pour les filles qui sont très girly, c'est des petits romans chick-lit. Ce sont des livres qui font parti de mes lectures doudou dont je ne me lasse pas.

J'ai énormément aimé les deux livres que j'ai déjà lu donc je suis impatiente de lire les autres et je vais d'abord commencé par celui que me offert mon amie que je remercie beaucoup.

 

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux
Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sagweste 13/06/2017 16:33

je ne pouvais quand meme pas aller à vannes sans te ramener une dédicace d'une de tes auteurs préférées en matière de lecture doudou :)))
gros bisous ma chéwie!!!!!
Steph