Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lectur elle

lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

L'appel de l'ange de Guillaume Musso

L'appel de l'ange de Guillaume Musso

Guillaume Musso

L'appel de l'ange

 

 

Edition: XO édition

Genre: Thriller

Date de sorti: 3 octobre 2013

 

 

 

Résumé:

Dans leur téléphone, il y avait toute leur vie…
New York. Aéroport Kennedy.
Un homme et une femme se télescopent. En ramassant leurs affaires, Madeline et Jonathan échangent leurs téléphones portables. Lorsqu’ils s’aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.
Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l’autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu’ils pensaient enterré à jamais…

 

 

Mon avis:

 

Je crois que j'ai déjà lu ce livre mais je ne me rappelais plus de l'histoire et comme je voulais lire le dernier livre de Guillaume Musso " Un appartement à Paris " qui est plus ou moins une suite car dès le début l'auteur fait référence à " L'appel de l'ange " et certains personnages sont les même.

J'ai adoré ce livre, généralement j'adore touts les histoires de Guillaume Musso car il allie du thriller et de la romance et ce sont les deux catégories que je préfère alors je ne suis généralement pas déçu.

Donc dans celui là, il y a Madeline et Jonathan qui se percutent à l'aéroport et qui malheureusement échange leurs téléphones portable. Ils vont s'en apercevoir une fois rentrer chez eux mais ils habitent pas dans le même pays.

J'ai beaucoup aimé le coté échange de téléphone même si c'est du déjà vu mais moi je trouve ça sympa et surtout de savoir ce que le portable peut cacher.

Il y a aussi le coté romance et la façon dont ils se rencontrent car il y a beaucoup de monde dans les aéroports et rien que le faite que deux personne se regardent peux tout changer mais surtout en fouillant dans le téléphone de l'autre ils vont être attirer l'un par l'autre.

Et ensuite vint l'enquête ça bouge tout le temps il n'y a pas de temps mort et dès le début j'ai eu envie de connaître toute l'histoire.

C'était un très bon Musso qui me permet de pouvoir lire " Un appartement à Paris " avec toute ce qu'il faut savoir sur certains personnages.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article