Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lectur elle

lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux de Emily blaine

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux de Emily blaine

Emily Blaine

Le club des Héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

 

Editions: Harlequin

Genre: Romance, chik-lit

Date de sorti: 1 Juin 2016

 

 

 

Résumé:

 

Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent : vivre un amour vrai et intense !

C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :
Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant
Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu
Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit 

 

 

Mon avis:

 

C'est ma meilleure amie qui m'a offert ce livre car elle avait rencontré l'auteur au salon du livre à vannes et comme elle sais que j'adore les histoires d'Emily Blaine, elle m'a donc ramené un de ces livres et dédicacé en plus.

Pour ce livre, c'est un recueil de trois histoires d'amour et j'ai adoré même si j'était un peu dubitatif au début car c'étaient des histoires courtes.

Alors, je vais essayer de ne pas trop raconter de chose sur ces histoires car comme elles sont très courte et  j'ai peur de trop en dévoiler.

Pour la première histoire " Passion sous contrat " , j'ai fais la connaissance de Sarah et Alexandre. J'ai beaucoup aimé mais la façon dont ils se rencontrent c'était du déjà vu après comme j'adore la chik-lit  donc ça m'a bien plus.

Pour la deuxième histoire " Une nuit dans des étoiles " , j'ai fais la connaissance d'Anna et Mark. J'ai adoré car ils se rencontrent dans un aéroport et tout va se jouer en une nuit par contre à la fin, j'ai été déçus car l'histoire se termine abruptement. Et qu'elle fut ma joie quand j'ai découvert que la troisième histoire été la suite des aventures d'Anna et Mark.

Pour la troisième histoire " Ma vie sous tes étoiles ", j'ai donc retrouvé les mêmes personnages que dans la deuxième histoire sauf que c'est Mark qui raconte l'histoire et du coup j'ai trouvé ça géniale.

Je reste un peu sur ma faim car j'adore vraiment ce genre d'histoire du coup j'aurais aimé connaître plus de chose sur ces deux couples et surtout comment vous évolué leur histoire.

Pour finir, je remercie sincèrement ma meilleure amie pour ce merveilleux cadeau que j'ai beaucoup adoré et aussi l'auteur Emily Blaine pour m'avoir fais une jolie dédicace et de m'avoir fais encore une fois rêvé.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article