Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lectur elle

lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Tombée tome 5 de Jean Daniels

Tombée tome 5 de Jean Daniels

Jean Daniels

Tombée tome 5

 

 

Edition: Books on demand

Genre: Romance

Date de sorti: 6 décembre 2016

 

 

 

Résumé:

 

Après être passée par des moments difficiles, Julie remonte doucement la pente avec le soutien de Damon. Décidée à s'en sortir, elle pense voir Jackson sortir de sa vie pour de bon. Mais les choses ne sont pas aussi simples et le destin continue à leur jouer de mauvais tours. Après une nouvelle dispute, Jackson a un accident qui changera le cours de leurs vies. Julie veut tourner la page et, pour y parvenir, elle doit fermer la boucle qui la lie à Jax. Mais parfois, quand l'amour s'en mêle, rien ne se passe comme on l'espère.    

 

 

 

Mon avis:

 

Voilà c'était le dernier tome de la saga, je suis à la fois contente d'avoir retrouvé Julie et Jackson mais aussi triste car je mettais habitué à leur relation et du coup c'est une page qui se tourne, ce n'est pas facile.

Pour ce cinquièmes tomes, j'ai eu un coup de cœur bien sûr c'est mon préférer car j'aime les histoires qui se termine bien. 

J'ai donc retrouvé Julie et Jackson avec leur relation de je t'aime moi non plus. Je les ais trouvé plus émouvant, plus charnel et plus sûr d'eux.

J'ai aussi retrouvé tous leurs amis qui vont tous faire pour les aider à former un couple idéale.

J'ai été ému pour ce dernier tome avec tous ce qui c'est passer entre eux. Ils sont réussi a s'entendre et du coup ça fais une très belle fin.

Et puis ce que j'ai adoré c'est voir leurs relations mais aussi leurs caractères évoluer. Dans le premier tome ils sont timides et pas sûr d'eux, ils cherchent juste a s'amuser et ensuite ils leurs arrivent pleins de choses qui vont les séparer mais l'amour fini toujours par gagner.

Il y a aussi la plume de l'auteur qui est hésitante au début mais qui au file des tomes devint plus sûr et du coup elle finit pas se lâcher, elle m'a emmener avec Julie et Jackson dans leurs histoires et m'a fait rêver. C'était une très belle saga que je garderais précieusement sur mon étagère et que je relirais quand j'aurais besoin de lire une belle romance.

Pour finir, je remercie une nouvelle fois la maison d'édition Books on demand et l'auteur Jean Daniels de m'avoir offert toute la saga, je me suis régaler.

Je sais que Jean Daniels a commencer une nouvelle saga qui s'appelle " Contre-toi ", j'espère pouvoir la lire dès qu'elle sera finit.

Merci beaucoup Jean et continue a écrire mais surtout éclate toi. 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article