Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Scorpi tome 2 Ceux qui vivent cachés de Roxane Dambre

Scorpi tome 2 Ceux qui vivent cachés de Roxane Dambre

Roxane Dambre

Scorpi tome 2

Ceux qui vivent cachés

 

 

Edition: Editions de l'épée

Genre: Fantastique

Date de sorti: 31 juillet 2015

 

 

 

 

Résumé:

Depuis qu’elle vit au manoir Scorpi, Charlotte découvre un nouveau monde. S’il n’y avait que son fiancé Adam et sa singulière famille de tueurs à gages, et surtout son formidable petit frère Elias, les journées seraient déjà bien remplies. Mais il y a aussi toutes les créatures du manoir, qui s’efforcent de ressembler à des humains pour faire plaisir à Charlotte... et échouent toujours à un moment ou à un autre. Charlotte ne sait plus si elle doit trembler ou rire, mais elle les adore !
Pourtant, un jour de septembre, leur nouvelle vie bascule dans l’angoisse. Un homme, dit le Chasseur, a entrepris de traquer et d’éliminer les créatures. Adam lui-même le redoute, et est contraint de se cacher avec tous les siens. Seule Charlotte a la capacité d’agir, l’homme ne lui fera aucun mal puisqu’elle est humaine. Sauf que, précisément, en tant qu'humaine, c'est elle la plus faible de tous !
Il y a fort longtemps, Charlotte a entendu dire que les légendes naissent toujours d’un malentendu. Eh bien, elle ne va pas tarder à en avoir la preuve...

 

 

 

Mon avis:

J'ai donc commencé ce deuxième tome avec appréhension car j'espérais qu'il soit mieux que le premier et se fut le cas.

J'ai plus apprécié celui ci car il y a plus d'action et il y a un peu de sentiment qui sont apparu du coté d'Adam.

J'ai donc retrouvé Charlotte, Adam et Elias mais aussi tout le manoir Scorpi. Ils vont être confronté à un être abominable qui va faire des expérience sur des êtres féeriques afin de connaître l'immortalité. Charlotte va rencontrer le père de Julia ça future belle-mère.

Comme je le disais au dessus, il y a plus d'action car cette homme qui va s'en prendre aux autres va être difficile a trouvé pour les chasseurs de l'ombre mais parmi les personnages un homme va s'allier avec eux. 

Il y a aussi un passage qui permet de mieux connaître les sentiments d'Adam car ils vont être mise a dur épreuve mais hélas se n'est pas suffisant car il n'y a toujours pas de passion entre lui et Charlotte.

Voilà, je m'arrête là car j'ai peur de trop dévoilé des choses et je continue la saga avec le troisième et dernier tome.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article