Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lectur elle

lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Dive bar volume 1 Dirty de Kylie Scott

Dive bar volume 1 Dirty de Kylie Scott

Kylie Scott

Dive bar  volume 1

Dirty

 

 

Edition: Emoi

Genre: Romance

Date de sorti: 8 Juin 2016

 

 

 

Résumé:

La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.
 

 

 

Mon avis:

J'ai lu ce livre car il rentrait dans la catégorie auteur Australien pour le défi lecture et comme j'ai adoré la saga "Stage Dive" que l'auteur a écrit avant, je me suis dis que ça allait me plaire.

Certes ça ma plu mais il y a trop de ressemblance avec stage dive car Vaughan est un homme sexy et virile avec des tatouages sur les bras mais il est aussi musicien dans un groupe de rock. Son groupe faisait la première parti des concerts de stage dive.

Par contre le personnage de Lydia est plutôt sympa. Elle rentre par effraction dans la maison de Vaughan car elle apprend le jour de son mariage que son future mari la trompe.

Dans l'ensemble l'histoire est sympa mais j'ai trouvé le début un peu niait et long car Lydia passe son temps a demander pardon pour son effraction. Et puis, je trouve qu'il n'y a pas assez de passion. Il y a passage chaud mais je n'ai pas réussi a m'imprégner. Je pense que l'auteur aurait dû partir sur une autre histoire plutôt que de reprendre des personnages secondaire de sa première car du coup il n'y a pas de surprise.

Par contre, j'adore toujours sa plume qui est facile à lire et elle n'hésite pas à utiliser des expression choquant pour expliquer les scènes sexy.  

Dans l'ensemble c'était bien, j'ai ri, j'ai été ému et l'histoire se lis vite mais je n'ai pas été emballé.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article