Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lectur elle

lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

L'héritière des Raeven tome 3 Sorcière à tous prix de Méropée Malo

L'héritière des Raeven tome 3 Sorcière à tous prix de Méropée Malo

Méropée Malo

L'héritière des Raeven  Tome 3

Sorcière à tous prix

 

 

Edition: Castelmore

Genre: Fantastique, magie

Date de sorti: 17 mai 2017

 

 

 

Résumé:

Assia Raeven n’en a pas fini avec la Sirène : entre l’œuf sur le point d’éclore et les lois du temps qui ont été enfreintes, impossible de souffler… Assia va pourtant devoir sauver son ami Théodore des griffes de la créature et tenter d’éviter le pire pour les habitants d’Ysmans. Vu les dégâts causés par une sirène seule, qui sait de quoi son rejeton est capable ?

Et, pour pimenter le tout, Assia est de nouveau la cible des Véridiov, qui veulent pénétrer dans la demeure des Raeven.

Pas de répit pour la jeune sorcière, qui devra lutter sur tous les fronts et faire honneur à sa lignée : tous ses talents lui seront nécessaires pour affronter ces menaces…

 

 

 

Mon avis:

Voilà, je termine la trilogie avec ce dernier tome.

J'ai beaucoup aimé avec de l'action et romance comme dans les deux autres tomes.

J'ai donc retrouvé Assia , Alec et Théo ainsi que tous leurs amis. Ils vont tous faire pour se débarrassé de leurs ennemis ça ne va pas être facile car Assia va devoir trouvé des nouveaux sorts.

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est que à chaque nouveaux livres, il y a des nouveaux personnages qu'ils soient bon ou mauvais ça pimente tous le temps l'histoire et puis l'auteur ne révèle pas tous tout de suite, il faut attendre les dernières pages pour savoir ce qui c'est vraiment passé quand la mère et la tante d'Assia sont morte. 

Au finale, c'est une très belle trilogie qui n'a pas de temps mort et qui se lis très vite car je me suis attaché à tous ses personnages mais aussi à la romance entre Assia et Alec qui va connaître des rebondissements.

Tous mes critères de lectures était réunis pour que je passe un très bon moment toute fois je trouve que la fin laisse présagé une suite alors que l'auteur n'a pas prévu un quatrième tome c'est dommage car du coup la fin arrive trop vite.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article