Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lectur elle

lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Malcolm le sulfureux tome 1 de Katy Evans

Malcolm le sulfureux tome 1 de Katy Evans

Katy Evans

Malcolm le sulfureux

Tome 1

 

 

 

Edition: Hugo Roman

Genre: Romance

Date de sorti: 14 septembre 2017

 

 

 

Résumé:

Au milieu des flash et des paparazzis, une histoire sexy qui oppose le bachelor le plus séduisant de Chicago à une journaliste intrépide et déterminée à percer Malcolm à jour.

Jusqu'où ​ira-t-elle pour exposer le playboy le plus sexy de Chicago?

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n'ait jamais connu, ne vit que pour l'argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n'est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu'il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps...

Chargée d'enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L'avenir de l'entreprise repose sur les révélations qu'elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n'aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

 

 

 

Mon avis:

Pour commencé, je remercie le site Babélio et les éditions Hugo Roman de m'avoir sélectionné lors de leur opération masse critique ça m'a permis de découvrir l'auteur Katy Evans.

Etant une adepte de la romance, j'était folle de joie de pouvoir lire " Malcolm le sulfureux " en échange d'une chronique.

Il y a un seule mot qui me viens à la fin de cette lecture, c'est WOUAH!

J'ai d'abord cru que l'histoire était plus érotique que ça mais en faite pas du tout. Il y a comme même des scènes de sexe mais elle ne sont pas choquante.

Par contre, l'histoire se met en place tranquillement et du coup il faut attendre plus d'une centaines de pages avant que Rachel succombe à Malcolm. J'ai beaucoup aimé car ça permet de connaître mieux les personnages.

J'ai adoré le personnage de Rachel, c'est une jeune femme ambitieuse qui veux devenir une grande journaliste et  qui est prête à tout pour sauver le magasine pour lequel elle travail mais aussi sauver ses collègues d'un futur licenciement. Mais, elle va devoir faire un choix entre Malcolm ou son travaille.

Et puis, il y a Malcolm qui lui est un play boy multimilliardaire et qui préfère coucher avec plein de jeunes femmes plutôt que de s'engager dans une relation sérieuse. Et du coup quand il va rencontrer Rachel, il va tout faire pour la séduire.

Voilà, je vais m'arrêter là car je ne voudrais pas trop en dire sur l'histoire juste que ça faut le coup de lire ce livre.

Pour finir, c'était une très belle histoire romantique qui ma fait rire et pleuré, j'ai vécu la relation de Rachel et Malcolm avec eux. L'auteur ma transporté et j'ai qu'une hate c'est de pouvoir lire le tome 2 " Malcolm+1 " qui sortira le 12 Octobre et le tome 3 " Madame Malcom " qui lui sortira le 9 Novembre. Je déteste attendre surtout quand le premier tome était un gros coup de cœur. 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article