Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Le printemps du livre de Montaigu

Le printemps du livre de Montaigu

Un petit poste pour parler d'une journée extra que j'ai passé avec ma meilleure amie Stéphanie du blog sagwesteinlibrio et Mylène du blog book, feed me more c'était au printemps du livre à Montaigu. J'y ais revu des auteurs mais aussi découvert des nouveaux et mis des visage sur certains. J'ai aussi fait quelques achats 3 livres pour moi et 1 pour ma fille et pleins de marques pages offert par les auteurs. Alors voici quelques photos de cette évènement.

Le printemps du livre de Montaigu
Le printemps du livre de Montaigu

Je commence par Sylvain Forge mon auteur préféré en polar/thriller c'est un des rares auteurs dont j'arrive à lire les polars car c'est pas mon genre mais grâce à sa plume il arrive a me faire passer de bon moment lecture. C'était la deuxième fois que je le rencontrais et j'espère le revoir bientôt.

Le printemps du livre de Montaigu

J'ai revu Thierry Berlanda un auteur de thriller qui sort deux livres a quinze jour d'intervalle et dont j'ai hâte de lire. C'était aussi la deuxième fois que je le rencontrais et à chaque fois c'est un plaisir.

Le printemps du livre de Montaigu

Ensuite, j'ai rencontré Grégoire Delacourt  c'est un auteur vraiment très sympa avec énormément d'humour, j'ai beaucoup rit. Je connais déjà sa plume car j'ai lu deux de ses livres du coup je m'en suis acheté " Un écrivain dans la famille ".

Le printemps du livre de Montaigu

J'ai rencontré Roxane Dambre une auteure avec un univers fantastique dont j'ai lu la saga " scorpi ". Elle vient de sortir un nouveau livre dont j'adore la couverture et je le lirais prochainement.

Le printemps du livre de Montaigu

Et puis, j'ai rencontré Emma Green qui sont des auteures de romance et je ne savais pas qu'elles étaient deux à écrire de très belle romance dont je raffole. J'ai déjà lu trois sagas d'elles et j'en lirais d'autres prochainement.  

Le printemps du livre de Montaigu

Et enfin, j'ai rencontré des auteures dont j'avais entendu parlé mais que je n'ais pas eu le temps de lire dont Marie Vareille je lui ais acheté " Là ou tu iras j'irai " j'ai hâte de le commencé.

Le printemps du livre de Montaigu

Et j'ai rencontré Lucie Castel avec son livre " Pas si simple " la couverture m'a fais de l'œil je suis donc repartie avec.

Le printemps du livre de Montaigu

Il y avais aussi Angéla Morelli que je ne connaissais pas dont je lui ais fais dédicacé mon livre " La rencontre idéale ou presque ".

Le printemps du livre de Montaigu

Et après, j'ai rencontré Amélie Antoine elle a écrit " Sans elle " que je n'ai pas encore lu et je le lirais dès que possible.

Le printemps du livre de Montaigu

Après avoir rencontré touts ces autres, je me suis mis à la recherche d'un livre pour ma fille du coup mon choix c'est porté sur " Simon et la petite souris " de Sophie de Mullenheim.

Le printemps du livre de Montaigu

C'était une journée pleine d' émotion , de sourire et de joie. Je retournerais à Montaigu l'année prochaine et je remercie sincéremant les auteurs pour leurs sourires et d'avoir partagé des bon moment avec nous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article