Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Tamara tome 1 Le réveil de l'Eris de Delman

Tamara tome 1 Le réveil de l'Eris de Delman

Delman

Tamara tome 1 Le réveil de l'Eris

 

 

 

 

Editions: auto-édité

Genre: Romance fantastique

Date de sorti: 26 août 2019

 

 

 

Résumé:

Tu dois sauver la magie des trois royaumes avant qu’elle ne disparaisse ! Une puissance incroyable sommeille en toi. En tant qu’élue, tu es la seule capable de nous aider… »Désignée pour sauver la magie des trois royaumes féériques, me voilà embarquée dans une aventure qui me dépasse. Moi, Tamara, étudiante au caractère moqueur dont les passe-temps sont dessiner et me goinfrer de pâtisseries, je n’aurais jamais cru cela possible un jour, mais le destin en a décidé autrement. Soutenue dans cette aventure par une archiviste revêche et un gardien mystérieux, je dois maîtriser l’Éris qui sommeille en moi afin d’empêcher le chaos de se répandre et d’anéantir toute forme de magie. Car, je ne dois pas oublier que mon monde pourrait aussi disparaître si je n’éveille pas mes pouvoirs à temps…

 

 

 

Mon avis:

Pour commencer, je remercie l'auteure Delman d'avoir proposé son roman aux bloggeurs.

C'est ma meilleure amie qui me la conseillé, elle l'avait lu et avait eu un coup de coeur.

Je me suis donc plongé dans l'histoire de Tamara une jeune universitaire dont la vie va changer du jour au lendemain.

J'ai adoré le personnage de Tamara qui est extra, elle est impulsive, franche quitte a blesser les gens mais surtout elle est altruiste et n'hésite pas a braver le danger pour aider les autres.

J'ai aussi adoré tous les personnages féériques de l'histoire, l'auteure a su réunir pleins de personnages différents sans en faire de trop.

Par contre, le personnage de Junon m'a laissé un peu perplexe, je n'ais pas su si elle était bonne au mauvaise en même temps ça ma permis de me poser des questions a son sujet.

C'est donc une romance fantastique très bien écrite avec des personnages attachants et des endroits merveilleux toute fois il y a quelques ressemblance avec d'autres histoires que j'ai déjà lu mais l'auteure a apporté de l'humour dans son histoire et du coup ça m'a beaucoup plu.

Et enfin, il y a une très belle romance qui m'a fait palpité le coeur et une fin au delà de mes attentes du coup j'ai qu'une hâte c'est de lire le deuxième.

Au final, j'ai eu un coup de coeur pour cette romance fantastique qui m'a fait rire, pleuré et émerveillé.

Du coup, j'attend le deuxième avec impatience et merci à Delman pour ce bon moment de lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article