Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Devil's Road tome 1 Survivre d'Iride Salvatore

Devil's Road tome 1 Survivre d'Iride Salvatore

Iride Salvatore

Devil's Road tome 1 Survivre

 

 

Editions: Evidence Editions

Genre: Romance, Bikes

Date de sorti: 1 juin 2020

 

 

 

Résumé:

Eli doit se protéger. Une nuit de garde aux urgences, une femme battue se présente, accompagnée d’un policier. La femme est effrayée et n’ose pas la regarder. Curieuse, Eli décide de jeter un œil au dossier sans savoir qu’elle sera traquée, elle aussi.
Menacée, elle doit s’enfuir et trouve refuge dans un club de motards, les Devil’s Road, à qui elle loue une petite maison sur leur propriété.

Rapidement, elle tombe sous le charme de Rick, le vice-président du club, qui cherche par tous les moyens à la protéger.

Mais de qui ? Du club ? De l’homme à ses trousses ?

Et si la seule façon de sauver l’homme qu’elle aime était qu’elle meure !

 

Mon avis:

Pour commencer, je remercie Chloé et Evidence Editions pour ce service presse.

Il y a quelques mois, j'ai découvert l'univers de Bikes avec " Pub Royale " le spin off de la saga des Devil's Road écrit par Iride Salvatore mais avec le recul je pense que le mieux est de commencer par la saga pour apprendre à connaitre tous les membres du club.

C'est donc l'histoire d'Eli une jeune femme médecin qui va être obligé de tous quitté et de fuir pour sauver sa peau et quoi de mieux que de trouvé refuge dans un club de motards du coup elle vas faire la connaissance de Rick le futur chef du club.

C'est une histoire bien foutu avec du suspens et une belle romance dans le style je t'aime moi non plus car Eli a des secrets qu'elle ne veux pas révélé pour protéger le club et puis Rick est très jaloux mais il a aussi des responsabilités vis à vis du club du coup leur amour va être mis à rude épreuve.

J'adore le style de l'auteure, elle a une plume simple et délicate par contre c'est son premier roman du coup j'ai trouvé la plume plus hésitante ce qui est normal alors je recommande vivement de lire ce roman là avant les autres pour voir a quel point sa plume a évolué mais ça n'enlève rien au charme de l'histoire.

Je referme donc ce livre ou j'ai eu beaucoup d'émotion il y a d'abord de l'attachement envers Eli car elle va subir des choses qui m'ont fait dresser les poils sur les bras après j'ai ressenti de la colère car Eli et Rick sont fait l'un pour l'autre mais à cause de leur fichu caractère il risque de tous perdre et enfin de la joie car bien sur ils sont le droit un happy end mais surtout ce que j'adore dans les romans d'Iride c'est tous le suspense qu'elle y met je ne sais jamais jusqu'au elle vas aller.

Au final, j'ai eu un coup de cœur, j'ai qu'une hâte c'est de lire la suite.

Je joint le lien de la maison d'édition pour retrouvé tous les livres d'Iride Salvatore ainsi que pleins d'autres.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article