Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

La prêtresse et le ronin de Delman

La prêtresse et le ronin de Delman

Delman

La prêtresse et le ronin

 

Editions: Auto-édité

Genre: Fantastique

Date de sorti: 30 Septembre 2022

 

 

Résumé:

Magie et aventures dans le Japon de l'ère Sengoku !

Sora mène une existence paisible dans le temple où elle a grandi.
Tout bascule le jour où des démons assassinent ses proches.
Armée de son arc et de ses pouvoirs spirituels, elle parcourt alors le pays en quête de vengeance et fait la connaissance de Takeo, un homme aussi mystérieux que déroutant.

Dans un Japon médiéval, dévasté par uen guerre intestine, la prêtresse solitaire et le ronin aux idéaux ambigus décident de s'allier.
Quel sera le prix à payer pour défier celui qui se tapit dans l'ombre et manipule démons et humains à sa guise ?
Peuvent-ils vraiment se faire confiance dans cette dangereuse aventure où des révélations inattendues pourraient les dresser l'un contre l'autre ?

 

Mon avis:

Pour commencer, je remercie l'auteure pour ce service presse.

C'est un roman que j'avais hâte de découvrir pour son univers Japonais. 

Sora est une prêtresse qui sillonne le Japon avec son arc pour défendre et sauver les hommes des créatures démoniaque qui a envahi le pays et qui sème la mort par partout ou ils passent mais sur son chemin elle va croisé Takeo un ronin en quête de vengeance du coup ils vont s'allier pour partir à la recherche du démon qui a créé toutes ces créatures maléfique.

L'histoire est vraiment extra, il n'y a pas de temps mort du début à la fin il se passe beaucoup de chose avec de la magie, du sang, de la bagarre, des malédictions et surtout une petite romance toute soft mais qui apporte de la douceur à l'histoire.

C'est un très bon cocktail avec des personnages très mystérieux car l'auteure dévoile leurs passer petit à petit du coup je me suis très vite attaché à eux car ils vont vivre des moments atroces et ils sont prêt à tous pour vaincre le maitre absolu du mal.

Et puis, je suis fan de la plume de l'auteure qui est très addictif et fluide.

Au final, j'ai eu un coup de coeur, l'histoire se lit facilement après il y a beaucoup de bataille du coup j'ai pas eu le temps de m'ennuyer.  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article