Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Call me bitch d'Emma M Green

Call me bitch d'Emma M Green

Emma M Green

Call me bitch

 

 

 

Editions: Editions addictives

Genre: Romance

Date de sortie: 3 Septembre 2015

 

 

Résumé:

Il a un très sale caractère. Mais elle est pire, bien pire.

Jude, l’irrécupérable dandy milliardaire, et Joe, la ravissante grande gueule au sale caractère, se voient confier la garde de la petite Birdie pendant qu’Emmett et Sidonie roucoulent aux Bermudes. Un joli coup monté ? Si seulement… Réunissez dans une demeure londonienne les pires baby-sitters de la terre et les meilleurs ennemis du monde, ajoutez un enfant pourri gâté et laissez mijoter deux semaines. Le plan le plus foireux de l’Univers ou la recette d’une passion épicée avec juste ce qu’il faut d’amour, de haine, d'humour et de désir… Sensuellement drôle, drôlement sensuel.
 

 

Mon avis:

Emma M Green est un duo auteures que j'adore mais que je n'ais pas beaucoup chroniqué car j'ai lu beaucoup de livres d'elles avant d'avoir mon blog et puis je suis tombé sur celui-là à Noz se qui m'a donné envie de me replonger dans leur univers.

L'histoire parle de Joséphine dis " Joe "  et de Jude qui sont des personnages secondaires de " Call me Baby " que j'ai lu il y a plusieurs années, il a donc valu que je plonge dans mes souvenirs chose qui a été plutôt facile car c'était une histoire qui m'avait énormément plu.

Du coup, Joe est une jeune femme très indépendante et grande gueule qui se décrit comme être une bitch mais au fond d'elle même se cache un grand cœur qui a beaucoup souffert.

Et puis, il y a Jude un dandy milliardaire qui se reproche la mort de la femme de son meilleur ami, il a dons eu une période difficile et s'est réfugié dans l'alcool avant de remonter la pente et de rencontré Joe.

Alors entre ces deux là, ça va être électrique et explosif car Joe veut rester une bitch et ne surtout pas s'attacher mais Jude a envie de plus et il va la bousculer dans ses retranchements pour qu'elle accepte de s'ouvrir.

J'ai adoré le fond de l'histoire, la relation entre Joe et Jude est vraiment extra, ils se cherchent, se provoquent et ils ont tous les deux un mal être qui les rentent attachants mais par moments j'ai trouvé l'histoire un peu longue et en même temps trop rapide car Joe et Jude vont succombés l'un à l'autre très vite et il va se passé un petit moment avant qu'il retombe dabs les bras l'un de l'autre. J'aurais aimé un peu plus de séduction, de regarde en coin et plus de sensualité après moi j'ai lu l'intégrale alors qu'à la base c'est un série de plusieurs tomes et du coup je pense que si j'avait fais une pause dans ma lecture j'aurais trouvé ça moins long.

Au final, j'ai adoré, l'histoire est belle et j'ai adoré retrouvé la plume de ce duo mais ce n'est pas mon roman préféré.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article