Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Devil's Road Tome 6 Double cross ( spin off ) d'Iride Salvatore

Devil's Road Tome 6 Double cross ( spin off ) d'Iride Salvatore

Iride Salvatore

Devil's Road Tome 6 Double cross ( spin off )

 

 

Editions: Evidence Editions

Genre: Bikers

Date de sorti: 14 Avril 2023

 

 

Résume:

Joe est le rayon de soleil des Devil’s, un petit bout de femme qui tient son MC d’une main de maître.
Elle est la sœur, la confidente, toujours présente dans les moments les plus sombre pour maintenir à flot sa famille de cœur et de sang. Avec Ben, son régulier depuis l’adolescence, ils ont fondé une belle famille.
Aux côtés de Rick, son frère et président, sa tribu s’épanouie, les liens du sang n’ont jamais été si fort. Ils ont traversé des drames, une guerre et ont survécu à tout ça en partie grâce à elle, alors lorsque cette dernière trahit le club, l’incompréhension est totale.
Le passé a ressurgi et les décisions à prendre risque d’anéantir tout ce que Joe a mis tant d’années à construire.

Ben, Rick et les Devil’s se remettront-il de cette tragédie ?

 

Mon avis: 

C'est avec beaucoup de tristesse que je termine la saga de Devil's, j'ai kiffé chaque tomes alors que dans la plus part des sagas aussi longue, il y a toujours 1 ou 2 tomes que j'apprécie moins mais pour les Devil's ça a été magique et émouvant pour tous.

En faite, chaque tomes apport quelque chosa de nouveau à la saga et pour ce dernier tome , j'ai appris que la pétillante Joe a en faite un côté fragile et certaine mauvaise personne vont en profité et du coup c'est tous le club qui vas se remettre en question mais surtout des secrets bien gardé vont être révélé.

Même si l'histoire est plus tourné sur Joe et Ben, l'auteure a fait le choix de faire des chapitres sur tous les personnages de ses autres tomes du coup j'ai adoré les retrouver et savoir ou ils en étaient dans leurs vies après j'avoue qu'il m'a fallu beaucoup de concentration pour ne pas perdre le fil de l'histoire.

Je suis surtout bluffé par l'imagination de l'auteure car il y a comme même 5 tomes avant celui-là et elle a encore réussi à me surprendre, j'ai pris une claque car l'histoire est plus dur psychologiquement surtout pour Joe, elle vas subir tellement de chose et elle vas remettre en question son couple mais aussi sa vie au sein du club.

Du coup, j'ai trouvé l'histoire plus poignante, j'ai eu peur et mal pour Joe, j'ai découvert un personnages différents des autres tomes et j'ai adoré avoir eu la chance de l'avoir vu sous un autre angle.

C'est une dernier tome qui finit a merveille la saga car j'ai pu avoir des nouvelles des autres personnages et me dire que même s'ils ont vécu des choses horrible ils restent soudés et je me dis que peut-être l'auteure reviendra sur les Devil's dans quelques temps.

Au final, j'ai eu un gros coup de cœur, je me suis énormément attaché aux Devil's mais surtout j'adore la plume de l'auteure.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article