Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Absolute Devotion 1-La bratva Petrov d'Iride Salvatore

Absolute Devotion 1-La bratva Petrov d'Iride Salvatore

Iride Salvatore

Absolute Devotion 1-La bratva Petrov

 

 

 

Edition: Auto-édité

Genre: Romance à suspens

Date de sorti: 22 Septembre 2023

 

 

 

Résumé:

Les cartes sont souvent mal distribuées à la naissance. Celles d’Emy l’ont conduite à grandir dans une maison close, éduquée par un homme bien plus attiré par l’appât du gain que par son rôle de père. La majorité lui offre l’opportunité de changer les choses, de devenir qui elle veut, mais l’âge adulte place aussi sur sa route Alexeï, chef de la bratva Petrov. Déterminé à obtenir sa dévotion absolue pour servir sa cause, il ne lui fera aucun cadeau. Froid, distant et autoritaire, il n’hésitera pas à lui confier les missions les plus périlleuses. Sa vie n’a aucun intérêt pour lui, il compte bien s’en servir, quitte à la lui ôter définitivement.

Seulement, quand le destin, l’attirance, et la loi du talion s’en mêlent, les plans d’Alexeï risquent bien d’être mis à mal et de précipiter leur chute commune.

 

 

Mon avis:

Pour commencer, je remercie Iride Salvatore pour ce service presse. J'ai la chance d'avoir un partenariat avec elle pour cette duologie dont je viens de lire le premier tome qui est absolument génial en plus l'auteure a une plume merveilleuse et un univers extraordinaire que je kiffe.

C'est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis lancé dans cette nouvelle aventure qui m'a subjugué.

L'histoire commence avec Emy une jeune femme qui a mal démarré dans la vie car la seule figure parentale qu'elle a eu est son père propriétaire d'une maison clause qui va profiter d'elle pour se faire de l'argent facile jusqu'au jour ou Alexeï parrain de la mafia Russe va l'engager pour l'aider dans ses combines mafieuses.

J'ai kiffé le personnages d'Emy car elle n'a pas froid aux yeux , elle a du répondant et n'as pas peur de tenir tête à tous ses hommes qui la prennent pour une faible femme. Et puis derrière son caractère de femme forte, j'ai senti une fragilité et une envie de voler de ses propres ailes mais ses sentiments pour Alexeï vont changer la donne.

Pour Alexeï, je suis partager car autant je l'ai adoré et autant je l'ai haï, il peut être à la fois arrogant, autoritaire et froid envers Emy comme il peut se montrer tendre et attentionné mais je pense qu'il est comme Emy il n'est pas tombé dans la bonne famille et il dois faire ses preuves au près des siens.

En tous cas, j'ai kiffé l'histoire qui est percutante, glauque et belle, la romance est géniale Alexeï et Emy vont jouer au chat et à la souris car Emy va être sur la défensive et Alexeï a peur que ses sentiments porte préjudice à Emy et puis il y a beaucoup de suspens car l'auteure va dévoiler au fur et à mesure certains détails du coup il faut attendre la fin pour comprendre certaines choses et surtout une fin qui fini sur un cliffhanger de dingue qui donne envie de lire la suite aussitôt.

Au final, j'ai eu un énorme coup de cœur et j'attend le tome deux avec beaucoup d'impatience.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article