Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Miss pain d'épice de Cathy Cassidy

Miss pain d'épice de Cathy Cassidy

Cathy Cassidy

Miss pain d'épice

Edition: Nathan 

Genre: Adolescence et amitié

Date de sorti: 9 octobre 2015

 

Résumé:

A l'école primaire, Cannelle était le bouc émissaire, celle que personne ne voulait avoir comme amie. Alors, à la rentrée de sixième, elle arrive au collège relookée et devient l'amie d'une fille cool. Depuis, elle tient son rôle de fille populaire à la perfection. Mais l'arrivée de Sam, un garçon décalé qui se moque du regard des autres, bouleverse tout. Cannelle craque pour lui, et c'est réciproque, mais sa meilleure amie le déteste. Cannelle réussira-t-elle à assumer ses sentiments, et surtout... à ne plus avoir peur d'être elle-même ?

 

Mon avis:

Cannelle est une ado mal dans sa peau depuis qu'elle son plus jeune age, elle souhaite avoir une meilleur amie et être moins harcelé par les autres enfants. Un jour, elle va rencontré Sam qui va l' aider a voir les choses différemment.

J' ai beaucoup aimé cette histoire même si elle est plus ciblé pour les ados. Je l' ai trouvé bien écrite et sympa à lire elle fait parti des livres cocooning que j' adore lire. L' histoire m' a touché car il y a beaucoup d' enfants qui souffrent de mal être pour différente raison et dans le livre tout fini bien.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article