Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

The kissing booth 2 going the distance de Beth Reekles

The kissing booth 2 going the distance de Beth Reekles

Beth Reekles

The kissing booth 2 going the distance

 

 

 

 

Editions: Hachette

Genre: Young adult

Date de sorti: 26 Février 2020

 

 

 

Résumé:

Désormais en couple avec le beau Noah Flynn, Ella vit un rêve éveillé. Mais la réalité la rattrape rapidement quand ce dernier doit s'éloigner des plages de la Californie.

À présent, des milliers de kilomètres les séparent l'un de l'autre... Comme si ce n'était pas assez difficile pour Ella, une certaine Amanda se met à apparaître de plus en plus souvent sur les photos de Noah...

Alors qu'Ella tente de faire face, un nouveau arrive au lycée et il ne semble pas indifférent à son charme...

Quand il est question d'amour, chaque choix est un dilemme.

 

Mon avis:

Mes enfants m'ont offert ce livre pour mon anniversaire.

Je voulais le lire car j'ai vu le film sur Netflix et puis il y a un mois j'ai lu le premier tome de la saga que j'avais adoré.

Je me suis donc lancé dans la suite de l'histoire d'Ella , Lee et Noah c'est une suite qui correspond bien au premier tome mais qui n'as rien avoir avec le film même si certains évènements se ressemblent, il y a beaucoup de différences comme certains prénoms par contre j'ai appris une petite chose sur Noah que je n'ais pas retrouvé dans le film et ça c'est plutôt pas mal.

Quand à l'histoire, elle est vraiment top, j'ai retrouvé tous ce qui m'a plus dans le film comme l'amour entre Ella et Noah qui vas être mise a rude épreuve suite au départ de Noah pour l'université et puis il y a l'amitié entre Ella et Lee qui vas aussi être un peu plus compliqué car Lee de son côté a une petite amie du coup il veut passer du temps avec elle alors pour pallier à tous ses manques Ella vas devenir ami avec Levi le nouvel élève.

Franchement, c'est une très belle histoire et même si j'ai eu un coup de cœur pour le film car il dégage beaucoup de choses je trouve que le livre est aussi bien c'est mignon, léger et frais.

Un young adult bien écrit avec une belle romance ou les personnages vont avoir des doutes sur leur amour mais quand celui-ci est sincère il résiste à toute épreuve.

Au final, j'ai eu un coup de cœur, j'ai préférer ce tome au premier et j'ai qu'une hâte c'est de voir et de lire le prochain tome. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article