Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Bounty Hunter tome 1 Destiny d'Iride Salvatore

Bounty Hunter tome 1 Destiny d'Iride Salvatore

Iride Salvatore

Bounty Hunter tome 1 Destiny

 

 

 

Editions: Evidence Editions

Genre: Romance

Date de sorti: 3 Septembre 2021

 

 

 

Résumé:

Elijah est un homme de loi qui tout crime mérite sanction. A la limite de la psychorigidité, il ne sort jamais du cadre. Il dirige d'une main de maître son agence de chasseurs de primes jusqu'à sa rencontre avec une femme qui va bouleverser ses plans. Messah est sa cible et rien ne l'empêchera d'atteindre son but. 

Mais le chasseur n'est pas toujours celui qu'on croit.


 

Mon avis:

Pour commencer, je remercie Jennifer et évidence éditions pour ce service presse.

Mais surtout, je remercie l'auteure Iride Salvatore pour son imagination troublante dont je suis super fan.

Dès le début, le tempo est donné car l'auteure ne fais pas dans la dentelle, elle va au fond des choses quitte à faire ressortir beaucoup de méchanceté à certains personnages.

Alors c'est une très belle romance mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est que les personnages sont tourmentés par leurs passés, un passé très dur pour certains personnages comme Messah une jeune femme qui survie que pour une choses retrouver et tuer les personnes qui sont responsable de l'enfer qu'elle et ses amies ont subi mais sue sa route va se dresser Elijah et son agence de chasseur de prime. Alors comment va-t-elle réussir à aller au bout de sa vendetta avec des chasseurs de prime sur ses traces?

J'ai adoré le personnage de Messah, c'est une guerrière dépourvu de sentiments qui n'a pas peur de se salir les mains en même temps elle a vécu des choses horrible qui l'ont obligé à se forgé une carapace mais elle a une fragilité qui m'a beaucoup touché et ému. Et puis, grâce à Elijah, elle va réapprendre à faire confiance et sa carapace va s'effrité pour enfin s'ouvrir aux autres.

Pour Elijah, c'est un homme froid et psychorigide qui aime faire respecter la loi mais lui aussi à un passé qui l'a beaucoup ébranlé et quand il va croisé le chemin de Messah, il va vouloir comprendre pourquoi elle en est arrivé tuer des gens.

Franchement, c'est une très belle histoire qui est tout l'inverse des romances fleur bleue que j'adore mais j'ai été bluffé par l'histoire, il y a beaucoup de cruauté mais aussi beaucoup d'amour et je ne m'attendais pas à autant de suspense, d'action et de rebondissement dès le début, j'ai été happé par cette histoire qui devint très vite addictive qui est aussi très dur et très sombre mais tellement bien écrite et raconter que je suis passé par différentes émotions la tristesse, la peur et la joie mais aussi quelques frisons en plus l'auteure a une plume extra qui me transporte.

Au final, j'ai eu un gros coup de cœur et j'ai hâte de lire le deuxième tome.

 

Je mets le lien de la boutique évidence éditions pour pouvoir facilement retrouvé tous les romans d'Iride Salvatore et pleins d'autres auteurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article