Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Au cœur des tornades tome 3 La tempête de Gine Daniels

Au cœur des tornades tome 3 La tempête de Gine Daniels

Gine Daniels

Au cœur des tornades tome 3 La tempête

 

 

 

Editions: Evidence Editions

Genre: Romance

Date de sorti: 1 Avril 2022

 

 

 

Résumé:

Près de cinq ans se sont écoulés depuis leur aventure à Las Vegas. La tourmente s’est apaisée autour de Quinn, mais elle n’a jamais pu oublier N.
À présent en rémission et mère d’une petite fille, voir N frapper à sa porte après tout ce temps est la dernière chose à laquelle elle s’attendait. Et comme par le passé, la tornade se forme autour d’eux, les aspire.

Mais avec N, le danger et la tempête ne sont jamais loin. Alors, pourquoi est-il revenu après toutes ces années ?

 

Mon avis:

" Au cœur de tornades " est une saga que j'ai découvert entant que bêta-lectrice du coup quand ils ont été publié, je me suis replongé dedans entant que lectrice et aujourd'hui, j'arrive au therme de cette magnifique saga.

Avec ce dernier tome, j'ai fait un bond dans le temps car N est resté aux Etats-Unis alors que Quinn est rentré en France avec une surprise dans son ventre et quand N frappe à sa porte cinq ans plus tard, l'alchimie entre eux est encore bien présente.

Alors pourquoi est-il attendu aussi longtemps pour venir voir Quinn et ne pas lui avoir donné de nouvelle?

Alors franchement, je ne pensais pas que N et Quinn allait mettre autant d'année pour se revoir je pensais que N allait faire le choix de se rendre en France plutôt que ça mais sa mission était plus importante. Et puis, au fil des pages, je me suis aperçu que le choix de l'auteure était plus judicieux et correspondait plus au profil de N.

Du coup, c'est un troisième tome au top avec du suspens car je ne savais pas du tout au l'auteure allait m'emmener, de l'action car bien sûr tout ne va pas être un long fleuve tranquille et enfin de l'amour car même au bout de cinq ans sans nouvelle et sans se voir N et Quinn ont toujours cette étincelle et sont plus amoureux que jamais.

J'ai adoré retrouvé N et Quinn un dernière fois même si je suis toujours un peu triste de quitté des personnages auquel je me suis attaché alors j'attend avec impatience de retrouvé la plume de l'auteure. 

Au final, j'ai eu un gros coup de cœur, c'est un troisième tome qui se lit tous seul et qui est très addictif.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article