Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Le bonheur retombe toujours sur ses pattes de Laure Allard D'Adesky

Le bonheur retombe toujours sur ses pattes de Laure Allard D'Adesky

Laure Allard D'Adesky

Le bonheur retombe toujours sur ses pattes

 

 

 

Editions: Déliées

Genre: Feel good

Date de sorti: 6 Août 2019

 

 

 

Résumé:

Anaïs a 30 ans, un boulot qu’elle adore et une bande de copines géniales. Tout pour être heureuse ? Presque ! Car Anaïs est une véritable catastrophe ambulante : non seulement elle est maladroite, mais les problèmes surgissent partout où elle passe.
Elle va au restau ? L’alarme incendie se déclenche et arrose tout le monde. Elle arrive au travail ? Une panne de réseau paralyse plusieurs jours l’entreprise. Alors, jouer au loto, forcément, elle ne l’a jamais envisagé ! Pourtant, un ticket gagnant risque de changer sa vie à tout jamais… pour le meilleur ou pour le pire ?

 

Mon avis:

Pour commencer, je remercie ma Best Friends de m'avoir prêté son livre.

Je l'ais dans ma bibliothèque depuis un moment déjà mais je n'avais pas encore eu l'envie de le lire jusqu'à aujourd'hui.

Je me suis donc plongé dans l'histoire d'Anaïs dont la vie est rythmé par les catastrophes, elle a la poisse que se soit chez elle où au restaurant, il lui arrive toujours un malheur du coup elle évite trop de sortir sauf avec ses amies qui souvent font les frais de cette malchance.

Alors, c'est un petit feel good très sympas à lire en faite c'est une histoire sans prise de tête avec des moments drôle mais aussi des moments tous doux surtout niveau amitié entre Anaïs et ses copines qui sont toujours là les unes pour les autres du coup quand une des filles à besoin des autres, elles laissent tous tombé pour aller lui remonté le morale.

Pour ma part, je trouve que l'histoire est trop lisse, il m'a manquer un peu de punch et elle est trop prévisible par contre elle peut être lu par de jeune lectrice car elle est très soft.

J'ai comme même passé un bon moment et comme je suis dans ma phase lecture doudou, elle correspondait bien à mon envie de lecture simple.

Au final, j'ai amé même s'il m'a manqué un peu de piment mais elle est très bien pour se détendre entre deux lectures trop forte émotionnellement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article