Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Bounty Hunter tome 3 One way love d'Iride Salvatore

Bounty Hunter tome 3 One way love d'Iride Salvatore

Iride Salvatore

Bounty Hunter tome 3 One way love

 

Editions: Evidence Editions:

Genre: Romance

Date de sorti: 2 Décembre 2023

 

 

Résumé:

Casey est un homme sans attache. Être chasseur de primes est tout ce qui l’intéresse. Les affres de l’amour, très peu pour lui, il a déjà donné. Sa vie privée, il la mène à travers des rencontres sur le Net qui ne resteront que des plans cul. Aucun engagement, aucun lien, plus jamais.

Madison n’a pas le temps de penser à sa vie sentimentale. Son existence a chaviré le jour où son père est tombé malade. À présent, elle est prisonnière de cette ville qui est, pour elle, signe de déchéance.
Même avec plusieurs emplois, elle n’arrive pas à s’en sortir. Lorsque les Black Eagles, gang contrôlant la ville, s’ajoutent à sa longue liste d’ennuis, il devient alors difficile de garder la tête hors de l’eau.

Entre eux deux, les règles sont simples : pas de relation sérieuse, juste du plaisir et, au petit matin, chacun retrouve sa vie. Malheureusement, petit à petit, les sentiments que refoule Madison prennent le dessus. Seulement comment forcer quelqu’un à vous aimer ?
Casey va lutter de toutes ses forces jusqu’au jour où sa sex friend va disparaître. Il va alors comprendre qu’elle était bien plus que ça.

Reste à savoir si elle peut encore être sauvée.

 

Mon avis:

Me voici arrivé au dernier tome de la saga Bounty Hunter, une saga qui m'a énormément plu, c'est donc avec une pointe de tristesse que je quitte l'agence des chasseurs de prime dont les protagonistes m'ont beaucoup touché.

Casey et Madison sont tous les deux sur la même longueur d'onde, ils ne veulent pas d'attache, que du sex friend pour des raisons différente. Casey est un homme au cœur brisé, il a été trahi par la femme qu'il aimait du coup il est très méfiant. Madison ne vit que pour son père malade et doit s'occuper de l'épicerie familiale pour pouvoir payer les factures mais pas que ça car le gang du quartier va lui poser beaucoup de problème. 

Franchement, j'ai kiffé, je ne m'attendait pas à ça en plus dans les autres tomes Casey ne m'a jamais attiré, je n'ai pas ressenti le besoin d'en savoir plus sur lui par rapport à Kurtis du deuxième tomes qui était très mystérieux ou là j'avais envie de plus je pensais que Casey était plus poser plus réfléchis alors que pas du tout, il est en colère et meurtri mais sa rencontre avec Madison va le changer petit à petit.

Du coup dans ce dernier tome, je suis passé par différentes émotions comme des sueurs froides car Madison va vivre des choses horrible, ensuite j'ai été ému avec quelques larmes aux yeux car c'est une romance donc il y a toujours des moments de doute pour l'un ou pour l'autre et puis il y a eu l'étonnement où je me suis dit What!!! car le fil rouge c'est l'agence du coup l'auteure a su reprendre certains moments des autres tomes sans en faire de trop et je dirait même bravo car elle a une très bonne mémoire pour pouvoir revenir en arrière comme elle sait si bien le faire.

Pour finir, c'est une histoire qui m'a transporté, l'auteure à une nouvelle fois emmené avec elle dans son délire qui m'a laissé toute chamboulé.  Je referme donc le troisième tome encore plus conquise de la plume d'Iride Salvatore.

Au Final, j'ai eu un énorme coup de cœur et j'ai même hâte de lire son prochain roman.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article