Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Rendez-vous au chalet des cœurs oubliés d'Emily Blaine

Rendez-vous au chalet des cœurs oubliés d'Emily Blaine

Emily Blaine

Rendez-vous au chalet des cœurs oubliés

 

 

 

Editions: Harper Collins Poche

Genre: Romance

Date de sorti: 5 Octobre 2022

 

 

 

Résumé:

Pour Noël, elle va le rendre dinde !

La première fois que Nicolas a rencontré Louise, il l’a prise pour une folle furieuse qui essayait de voler les bocaux de cornichons dans son Caddie.
La deuxième fois que Nicolas a vu Louise, il venait de défoncer la porte des toilettes pour hommes dans lesquelles elle était enfermée. 
Clairement, Louise n’a rien à voir avec les femmes qu’il fréquente habituellement,  lorsqu’il profite de son aura de célèbre guitariste de rock pour tromper la solitude de ses nuits. Éternelle optimiste, gourmande propriétaire d’une chocolaterie, elle est aussi une passionnée  –  limite obsessionnelle  –  de Noël. Sauf que lui  déteste  Noël. Et qu’il s’est laissé embarquer dans le rôle du faux petit ami de Louise pour faire enrager l’ex de cette dernière. Dès lors, Nicolas n’a qu’une seule certitude : ces vacances de fin d’année à la montagne promettent d’être tout sauf reposantes…

 

Mon avis:

Pour commencer, je remercie mon amie de m'avoir prêté son livre.

Etant une grande fan d'Emily Blaine, j'ai sauté sur l'occasion de pouvoir lire cette merveilleuse romance pour ma part Emily Blaine est la reine incontesté de la romance et elle le prouve une nouvelle fois avec l'histoire de Nicolas et Louise.

Nicolas est musicien dans le groupe les Sharp end dont j'ai fait la connaissance dans un autre livre "M'embrasser sous la neige" du coup il est très connu mais suite au décès brutale d'un membre du groupe, il vas passer par une phase de grande tristesse et multiplier les coups d'un soir jusqu'au jour ou il vas rencontrer Louise.

Louise est une jeune femme pleine d'entrain qui vit dans une village de montagne où elle a ouvert une boutique de chocolat mais surtout elle adore Noël. Ils sont des vies complétement à l'opposer  mais ils vont vite se rendre à l'évidence qu'ils sont attirés l'un par l'autre.

D'abord, j'ai adoré retrouver les personnages de "M'embrasser sous la neige" car j'adore leur famille de cœur qu'ils forment, ils sont très souder et puis j'ai adoré la relation entre Nicolas et Louise qui va évoluer petit à petit car Louise vas être sur la réserve du coup Nicolas vas devoir être patient et user de stratagème pour la séduire.

Enfin, j'ai kiffé la décor, il y a la montagne, un chalet à décorer pour Noël et bien sur du chocolat chaud en faites tous les ingrédients étaient réunis pour passer un super moment de lecture avec des personnages très attachants, j'aime les caractères, leurs défauts et leurs différences qui leurs permets d'être une grande famille.

Au final, j'ai eu un énorme coup de cœur, je ne me lasse pas des romans d'Emily Blaine, elle a une façon d'écrire qui me transporte et m'émerveille.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article