Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Famille décomposée de Christophe Royer

Famille décomposée de Christophe Royer

Christophe Royer

Famille décomposée

 

 

Editions: Taurnada

Genre Thriller

Date de sorti: 18 Janvier 2024

 

 

Résumé:

À Lyon, au cimetière de Loyasse, un homme est retrouvé assassiné près de la tombe d'un célèbre guérisseur. Découvert par sa mère, tout porte à croire que ce meurtre n'est que le début d'une longue cabale déclenchée contre la famille Daventure. De par sa complexité, cette nouvelle affaire est un défi de taille pour le commandant Nathalie Lesage et son équipe. Dans les rues d'un Lyon aussi secret que mystérieux, où la petite histoire va croiser la grande, cette enquête va bouleverser la vie de notre héroïne… 

 

Mon avis: 

Pour commencer, je remercie Joël et Taurnada pour ce service presse.

Je me suis donc retrouvé une nouvelle fois au côté de Nathalie Lesage et son équipe pour une nouvelle enquête un peu particulaire.

Alors, je suis toujours aussi fan de la plume de l'auteur qui est addictif mais j'ai trouvé certains aspects de l'histoire dérangeantes surtout quand le commandant Lesage vas enquêté sur le famille Daventure et même elle vas être agacé par certaines déclarations de cette drôle de famille mais un détail va attiré l'attention de Nathalie qui va l'emmener sur une piste qui m'a beaucoup étonné et dont le dénouement m'a bluffé.

J'ai adoré retrouvé Nathalie, j'aime sa fragilité mais aussi sa force et puis dans ce nouvel opus, elle vas s'ouvrir aux autres et elle vas enfin laisser entré de nouvelles personnes dans sa vie pour lui permettre de tissé des liens fusionnels.

Il y a tous les ingrédients pour passer un bon moment et même si j'ai pas adhérer à toute l'histoire, j'ai kiffé la façon dont les choses vont se déroulé et surtout la façon dont l'auteur aime me balader pour brouiller les pistes et puis j'ai trouvé l'histoire addictif et terrible.

Au final, j'ai eu un coup de coeur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article