Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Au nom de l'harmonie tome 3: Descendance de Nathalie Chapouille

Au nom de l'harmonie tome 3: Descendance de Nathalie Chapouille

Nathalie Chapouille 

Au nom de l'harmonie tome 3: Descendance

 

 

 

 

Édition : Temporelles

Genre : Romance

Date de sorti : 13 décembre 2017

 

 

 

Résumé :

Après tout ce qu’elle a traversé, Melinda Violette apprend qu’elle est peut-être enceinte d’Alex. Une situation qui n’a pas fini de lui compliquer la vie. Malgré cela, elle cherche à tout prix à démanteler le conseil pour vivre enfin libre. Si la plupart des petites filles rêvent d’être une princesse ou une reine, l’être réellement implique beaucoup de sacrifices qui obligeront Melinda à prendre des décisions difficiles. Parviendra-t-elle à prendre le pouvoir sur le conseil et à vivre enfin en harmonie avec l’homme de sa vie ?

 

 

 

Mon avis :

Je commence par remercier l'auteure Nathalie Chapouille de m'avoir fait confiance pour la lecture de son livre.

Je termine donc la saga avec ce troisième tome que j'avais hâte de lire car j'ai eu des coup de cœur pour les deux premiers et surtout j'avais hâte de connaître la suite des aventures de Mélinda, Nathan et Alex.

Pour ce troisième tome, Mélinda doit épouser Marc pour pouvoir perpétuer l'harmonie mais ils ne sont pas amoureux. Du coup, ils vont tous faire pour renverser le cercle et pouvoir vivre librement.

Je trouve que Melinda est devenu plus sûr d'elle. Elle est devenu une vrai reine et elle n'a pas peur de défier certaines personnes pour pouvoir aider son peuple.

Nathan lui va être un peu malmener pendant ce tome mais il reste très attaché à Mélinda et il va lui aussi prendre de l’assurance.

Quand à Alex, il reste lui même toujours aussi arrogant et fier de lui mais l'attirance pour une fille va tout changer.

C'est un troisième tome que je trouve un peu moins fascinant que les deux autres. Il y a certaines scènes que je trouve pas assez détailler. Les parties inintéressantes de l’historie se passe dans la première partie du livre du coup la deuxième partie est consacrer à la romance de Melinda et un de ses guerriers avec un sujet qui reviens souvent entre ses deux personnes même si ça a été ma partie préféré j'ai trouvé que c'était pas assez développé.

Au final, j'ai aimé mais j'attendais un tome un peu plus détaillé sur certains passages et plus de rebondissement.

J’espère que Nathalie ne va pas en vouloir pour cette chronique car j'ai beaucoup aimé sa plume et sa saga ma fait passé un bon moment.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article