Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Même le diable a la peau douce de Sandra Martineau

Même le diable a la peau douce de Sandra Martineau

Sandra Martineau

Même le diable a la peau douce

 

 

 

Edition: Auto-édité

Genre: Dark romance

Date de sorti: 4 mai 2018

 

 

 

Résumé:

Stanislas Delcourt n'est pas un homme pour Émélia. Tout le monde s'obstine à le lui dire, ils sont trop différents, pas du même monde ni de la même classe sociale. Cet étrange manipulateur semble souffler le chaud et le froid, passant de l'exaltation la plus torride au mépris le plus brutal. Le cœur d'Émélia n'y survivra pas. Mais pour être aimée comme elle l'a toujours désiré, la jeune femme est prête à tous les sacrifices, peu importe ce qui lui en coûtera. Elle sera à lui et en paiera le prix.

 

 

 

Mon avis:

Pour commencer, je remercie chaleureusement Sandra Martineau de m'avoir offert l'epub de son livre mais aussi de m'avoir fais confiance pour le lire et donner mon avis.

Je connais Sandra comme auteure de thriller et pour celui là, elle est passé à la dark romance. C'est donc avec curiosité que j'ai commencer cette lecture.

j'ai donc fais la connaissance d'Emélia une jeune femme qui rêve de trouver le prince charmant et crois au conte de fée mais elle va rencontré Stanislas un homme politique arrogant et manipulateur sans scrupule. Malheureusement tout ne va pas se passé comme Emélia le voudrais.

Pendant cette lecture, je suis passé par différentes émotions. Il y a eu d'abord la frustration car l'auteure raconte son histoire en deux temps elle passe du présent au passé du coup il faut attendre que ces deus temps se rejoignent pour tout savoir sur l'histoire d'Emélia et Stanislas.

Après , j'était en colère contre Stanislas de profiter d'Emélia j'avais envie de rentre dans le livre pour l'étrangler mais aussi pour secouer Emélia de se laissé avoir par un type comme lui.

Et enfin, j'ai été étonné par la fin et je me suis dis Oh la vache comme une personne comme Sandra qui est douce et gentille peut écrire des choses pareilles et de passé du thriller à la dark romance avec autant de facilité.

Au final, j'ai eu un coup de cœur. J'ai adoré l'histoire qui pend au ventre, j'ai aimé les personnages même Stanislas et j'adore la plume de l'auteure qui est belle et posé.

Ce que j'adore surtout c'est que Sandra fais subir les pires choses à ses personnages et c'est toujours plein de suspense.

Pour finir, comme as dis Sandra Martineau " je vais accouché toute seule de mon bébé car j'ai personne pour me tenir la main " alors Sandra j'espère que ma petite chronique suffira pour donné envie à d'autres lecteurs d'acheté ton livre. Il est en vente sur Amazon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article