Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Global work: on marche sur la tête d 'Angeline Vagabulle

Global work: on marche sur la tête d 'Angeline Vagabulle

Angeline Vagabulle

Global work: on marche sur la tête

 

 

 

Edition: Lulu

Genre: Littérature Française

Date de sorti: 28 octobre 2016

 

 

 

Résumé:

Vous ne regarderez plus votre boîte mail ni vos collègues de bureau de la même façon après avoir lu ce livre, illustré avec humour par Renard.
Angeline a en charge une multitude de projets auxquels contribuent des collaborateurs de nombreux pays dans une grande entreprise globale.
Un jour, grâce à un manteau coloré qui la distingue dans l’environnement gris des Grandes Tours de la Défense, elle décide de regarder les choses différemment, de s’amuser des situations, de rire des absurdités d’un monde technologique qui lui complexifie la vie au lieu de la lui simplifier, observe en souriant ces hommes et ces femmes qui courent dans des gares et des aéroports en tirant des valises à roulettes qui font « zui zui », s’interroge sur le lien entre l’épaisseur de la moquette et son niveau d’influence dans l’entreprise, essaye de
concilier sa vie de femme et de maman avec sa vie professionnelle qui tourne 24h/24 au rythme du business global

 

 

Mon avis: 

Pour commencer, je remercie l'auteure Angeline Vagabulle de m'avoir proposé son livre via mon blog.

Pour être honnête, j'était un peu septique vis à vis du résumé car ce n'est pas trop mon genre de lecture et j'avais peur de ne pas tout comprendre car je ne connais rien en affaire.

Je me suis quand même lancé car je suis curieuse et j'aime découvrir de nouveaux auteurs mais surtout c'était l'occasion de sortir de ma zone de confort.

je me suis donc plongé dans l'univers d'Angeline qui jongle entre son métier et sa vie de famille. Elle travaille dans une des grandes tours de la défense. Du coup dans son livre, elle raconte ses petites aventures qui se passe dans cette tour et dans sa vie personnelle.

Angeline a écrit son histoire de façon à ce qu'une lectrice comme moi qui n'y connais rien en affaire arrive à suivre l'histoire car se sont des petits chapitres du coup ça se lit très vite et en plus c'est bourré du humour.

J'ai beaucoup aimé sa plume qui est légère et fluide.

Au final, j'ai adoré ce livre plein du humour avec des chapitres ou j'ai franchement ris de ses aventures. C'est un livre que j'ai dévoré.

Bravo et merci encore à Angeline Vagabulle pour ce super moment de lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Lectur'elle<br /> Merci pour votre critique avisée que j'ai relayé ici https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6402046138056220672/ (vous pouvez vous connecter avec moi sur LinkedIn si vous le souhaitez, j'y bloggue régulièrement)<br /> et là https://www.facebook.com/GlobalWorkCollection/<br /> Bien à vous,<br /> Angeline
Répondre