Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Un petit retour sur la 25ième heure du livre au Mans qui c'est dérouler du 5 au 7 octobre 2018. J'y est passé l'après-midi du samedi avec ma meilleure amie Stéphanie et Mylène nous a rejoint plus tard. J'ai revus mes auteurs chouchou, j'ai aussi revus des auteurs déjà croiser dans d'autres salons sans jamais discuter avec eux et puis des nouveaux auteurs qui m'ont fais découvrir leurs livres. C'était une très belle après-midi entre rire déconnade et partage de bonbons. Je suis reparti avec trois livre pour moi et un pour ma fille mais je suis surtout reparti  avec plein de souvenir et de nouvelles plumes à découvrir sans parler des prochains livres qui sont en cour d'écriture ou quasiment fini. Voilà c'est une après-midi qui a passé super fini du coup je pense que pour l'année prochaine il va valoir prévoir une journée entière pour avoir l'occasion de rencontrer plus d'auteurs.

Mes achats et les marques pages offert par les auteurs

Mes achats et les marques pages offert par les auteurs

Sandra Martineau

Sandra Martineau

Roxane Dambre

Roxane Dambre

Laure Manel

Laure Manel

Sylvain Forge

Sylvain Forge

Thierry Berlanda

Thierry Berlanda

Claire Favan

Claire Favan

Carène Ponte

Carène Ponte

Gavin's Clémente-Ruiz

Gavin's Clémente-Ruiz

Sophie de Villenoisy

Sophie de Villenoisy

Mélanie Grandgirard

Mélanie Grandgirard

Willy Rovelli

Willy Rovelli

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article