Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

La 25ième heures du livre - salon du livre- Le Mans

La 25ième heures du livre - salon du livre- Le Mans

Voici un petit retour en image du salon du livre au Mans qui c'est déroulé du 11 au 13 octobre 2019. Je m'y suis rendu avec ma meilleure amie Stéphanie du blog sagwestinlibrio et de mon amie Mylène du blog books,feel me more. J'ai retrouve mes auteurs préféré mais j'ai aussi fais la connaissance de nouveau auteurs dont certains livres mon donné envie de les livres.

J'avais un livre a faire dédicacé et je suis repartis avec 3 livres pour moi et un pour ma fille.

Mes achats

Mes achats

Sylvain Forge

Sylvain Forge

Thierry Berlanda

Thierry Berlanda

François-Xavier Cerniac

François-Xavier Cerniac

Sandra Martineau

Sandra Martineau

Laure Manel

Laure Manel

Carène Ponte

Carène Ponte

Zoe Brisby une nouvelle auteure dont le livre m'a plu et que j'espère avoir l'occasion de lire

Zoe Brisby une nouvelle auteure dont le livre m'a plu et que j'espère avoir l'occasion de lire

Maud Tabachnik est une auteure que je viens de rencontré et a qui j'ai pirs un livre

Maud Tabachnik est une auteure que je viens de rencontré et a qui j'ai pirs un livre

Jean Christophe Portes

Jean Christophe Portes

Romuald auteur des Pyjamasques dont la série passe à la télé

Romuald auteur des Pyjamasques dont la série passe à la télé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article