Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Mon Daredevil à moi de Laury Benero

Mon Daredevil à moi de Laury Benero

Laury Benero

Mon Daredevil à moi

 

 

Editions: Evidence Editions

Genre: Romance

Date de sorti: 2 octobre 2020

 

 

 

Résumé:

Depuis qu’elle a déménagé à Bordeaux pour ses études, tout se bouscule dans la vie d’Alexia.
À commencer par cette soirée costumée sur le campus où elle s’est retrouvée à embrasser un parfait inconnu déguisé en Daredevil. Ce baiser magique la hante tellement qu’elle part à la recherche de son homme masqué. Mais entre les cours, sa colocataire et Matt, son partenaire d’escalade agaçant, ce n’est pas gagné d’avance...

Non, la vie n’est pas si simple à Bordeaux et, pourtant, Alex ne s’est pas sentie si vivante depuis des années.

Peut-être arrivera-t-elle même à laisser son passé derrière elle.

 

 

Mon avis:

Pour commencer, je remercie Jennifer et évidence éditions pour ce service presse en format papier avec des marque-pages et un petit badge.

C'est en découvrant l'avis de Jennifer que j'ai eu envie de le lire mais aussi la couverture qui est waouh! et puis le résumé qui annonce tout de suite la couleur.

C'est une très belle romance toute en douceur et très fleur bleu qui se déguste comme du chocolat avec gourmandise.

C'est donc l'histoire d'Alex une jeune femme fraichement débarqué à Bordeaux avec sa meilleure amis Lili pour suivre leurs études à l'université mais lors d'une fête costumé Alex rencontre Daredevil ou ils vont échangés un baisers langoureux pour ensuite partir chaque de leur coté.

Mais qui est ce Daredevil qui va faire ressentir à Alex des sentiments qu'elle croyait ne jamais ressentir.

Alex est une personne très réservé, elle n'aime pas attiré l'attention sur elle et la seule chose qui l'aide a s'évader c'est l'escalade mais quand elle découvre son partenaire en la personne de Matt ça va faire des étincelles.

Ce que j'ai adoré c'est les joutes verbales entre Alex et Matt mais surtout j'ai adoré leurs complicités même si au début ils étaient plus chien et chat que des amis mais je trouve que Matt est un plus pour Alex il l'a pousse à bout et du coup certains passages sont cocasse.

Même si dès le début, j'ai su qui était Daredevil je trouve que l'auteure a su gardé le mystère le plus loin possible et a amené les choses la plus naturel possible.

Et puis, ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que l'auteure ne dévoile pas tous tout de suite, elle y va progressivement avec des passages des joies, d'intensités et de frustrations mais surtout elle a une plume vraiment très belle tous en douceur.

Au final, j'ai eu un coup de cœur pour cette romance pleine de douceur et toute légère.

J'ajoute en dessous le lien pour ceux et celles qui souhaiterais commander.

Je met aussi mon code pour avoir des réductions: GAELLELECTURE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article