Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

T'embrasser sous la neige d'Emily Blaine

T'embrasser sous la neige d'Emily Blaine

Emily Blaine

T'embrasser sous la neige

 

 

 

Editions: Harper Collins

Genre: Romance

Date de sorti: 14 Octobre 2020

 

 

 

Résumé:

«  Cherche volontaire pour concours de baisers  »

Pour cette fin d’année, Juliette avait prévu beaucoup de choses. Des vacances romantiques à la Barbade, un immense sapin à décorer avec Simon, son amoureux, et peut-être même une demande en mariage. Elle n’avait pas prévu en revanche de soudain redevenir célibataire, d’annuler ses congés pour organiser un gala de charité avec le célèbre rocker Evan MacNeil et d’être inscrite par ses amis à un concours de baisers. Alors, quand le musicien lui propose d’être son partenaire, elle se laisse convaincre. Car, même s’il est l’un des célibataires les plus convoités, même s’il se débat encore avec le deuil de son frère et sa nièce de moins d’un an qui n’a plus que lui, Evan parvient à la mettre en confiance. À tel point qu’elle en viendrait presque à abaisser le mur de glace qu’elle a érigé autour de son cœur…
 

 

Mon avis:

J'avais envie de finir l'année sur une note positive avec une lecture doudou et que de mieux qu'une romance de Noël écrite par Emily Blaine qui est pour ma part la reine incontesté de la romance.

Je me suis donc plongé dans l'histoire de Juliette et Evan. 

Juliette est une jeune femme qui a peur de l'engagement suite à différente déceptions et la dernière en date est sa rupture avec Simon du coup elle est encore plus fragilisé et a du mal a ouvrir son cœur.

Evan est une rock star qui peux avoir toutes les femmes qu'il veux mais le décès brutal de son frère et sa belle-sœur vont l'anéantir et ses priorités vont changer.

Du coup quand Juliette et Evan vont se rencontrer, l'alchimie va tous de suite être évidente qui m'a plonger dans un jeux de séduction très attrayant.

C'est une très belle romance, elle m'a ému et transporté. Il y a tous ce qu'il faut pour me faire rêver et avoir des papillons dans le ventre avec des personnages attachant surtout Evan qui m'a beaucoup touché par son histoire avec son frère et qui va se retrouvé avec des responsabilités qu'il n'avait pas prévu et il super bien gérer mais surtout j'ai kiffé la façon dont il va forcer la carapace de Juliette, c'est lui qui va mener la danse.

Pour Juliette, j'ai aimé son personnage mais du coup comparer à Evan elle est plus banal par contre j'ai aimé son indépendance qu'elle va revendiquer.

Au final, j'ai eu un gros coup de cœur et plus je lis ders romans d'Emily Blaine est plus je suis fan de sa plume qui est vraiment extraordinaire et addictive.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article