Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Gravé dans le sable de Michel Bussi

Gravé dans le sable de Michel Bussi

Michel Bussi

Gravé dans le sable

Edition: Presses de la cité

Genre: Polars

Date de sorti: 1 octobre 2014

Résumé:

Quand on s'appelle Lucky, qu'on a la chance du diable, alors peut-être la mort n'est-elle qu'un défi. Un jeu. Ils étaient cent quatre-vingt-huit soldats sur la péniche en ce jour de juin 1944. Et Lucky a misé sa vie contre une hypothétique fortune.
Alice, sa fiancée, sublime et résolue, n'a plus rien à perdre lorsque vingt ans plus tard, elle apprend l'incroyable pacte conclu par Lucky quelques heures avant le Débarquement.
De la Normandie aux Etats-Unis, elle se lance à la quête de la vérité et des témoins... au risque de réveiller les démons du passé.

Mon avis:

Au début, c 'est un peu confus car l' auteur s' entoure de beaucoup de personnages donc c' est un peu difficile a suivre, mais au fur et à mesure de l' histoire tous ses personnages s' assemble et vive une histoire trépidante. Jusqu’à la fin je me suis poser pleins de questions sur l assassin car l' auteur garde un part de mystère.

J' ai adoré ce livre, ce n' était pas le premier livre que j' ai lu de Michel Bussi et a chaque fois c ' est super.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je n'ai pas lu ce Bussi, et souvent tout se met en place petit à petit chez lui.<br /> à garder en mémoire :)<br /> bisou<br /> sag
Répondre