Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Une bonne intention de Solène Bakowski

Une bonne intention de Solène Bakowski

Solène Bakowski

Une bonne intention

 

 

Edition: Auto-édite

Genre: Roman noir, thriller

Date de sorti: 15 Juin 2017

 

 

Résumé:

 

« Tous passeront à côté du sacrifice de l’un, de la confiance aveugle de l’autre, tourneront le dos à cet amour dingue, car c’est de ça qu’il s’agit, cet amour inconditionnel d’un jeune homme pour une fillette qui écrivait des lettres, cet amour d’une petite fille pour le jeune homme qui savait lui inventer des histoires. »

Mati a neuf ans. Elle a perdu sa maman. Son père s’enlise dans le deuil et sa grand-mère s’efforce, à sa manière, de recoller les morceaux. Un soir, la petite ne rentre pas de l’école. On imagine le pire, évidemment. Comment croire que tout, pourtant, partait d’une bonne intention ?

 

 

Mon avis:

 

Pour commencer, je remercie l'auteur Solène Bakowski d'avoir proposé son livre aux blogueurs et je suis ravie qu'elle ai accepter de me faire lire son livre.

Comme beaucoup de ses livres, je ne sais pas comme expliqué ce que j'ai ressentie une fois le livre terminé. Il y a un mot qui est venu c'est époustouflant. J'ai eu un gros coup de cœur.

 Dès le début, je suis rentré dans l'histoire et je me suis très vite attaché à Mati, cette petite fille de neuf ans dont l'enfance n'a pas été très heureuse. Et puis, elle va rencontré Rémi un jeune  homme qui est autiste et qui va rendre la vie de Mati un peu plus heureuse.

J'ai passé un merveilleux moment de lecture et chaque nouveau livre de Solène me transporte un peu plus. Cette histoire est émouvante, bouleversante et sur tout poignante. 

Solène a une plume qui m'emmène loin et elle a une façon de raconter ses histoires qui donne envie de continue a tourner les pages pour connaître tout de suite ce qui c'est passé. Elles utilise des mots qui me prenne aux tripes et qui me bouleverse. c'est un auteur extraordinaire et qui n'a rien a envier aux grands auteurs car pour moi elle fait parti de ces grands auteurs.

Voilà encore un fois merci à Solène Bakowski pour cette histoire et que surtout elle continue comme ça. 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article