Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Salon du livre du Mans

Salon du livre du Mans

Un petit mot pour parler du salon du livre du Mans qui c'est déroulé ce week-end du samedi 7 au dimanche 8 Octobre. J'était présente le samedi avec ma meilleure amie Stéphanie du blog " Sagwesteinlibrio", Mylène du blog " Book, Feed me more " et  j'ai fait la connaissance Laëtitia de " La livrovore ". Après un déjeuner à la mie câline, j'ai revus Sandra Martineau dont j'ai fait l'acquisition de son livre " Les blessures du silence" , j'ai fait la connaissance de sa jumelle Armelle Carbonel dont j'ai fait l'acquisition de son livre "Criminal loft" ,de Claire Favan dont je lirai un de ses livres plu tard , d'Angélique Barbérat dont je viens de terminer "La vie enfuie de Martha K" et sur les conseille de Sandra j'ai rencontré Laure Manel dont je viens de faire l'acquisition "La délicatesse du homard" mais en epub et pour la section jeunesse c'était Philipe Matter dont j'ai fait l'acquisition d'un album de "Mini-Loup" pour ma fille  . C'était un après-midi géniale avec des moments de bonne rigolade avec Sandra. Merci au bénévole, aux organisateurs et aux auteurs pour ce merveilleux salon. J'espère pouvoir retourner l'année prochaine en tout cas la date est déjà réservé.

Sandra Martineau et son livre " Les blessures du silence "
Sandra Martineau et son livre " Les blessures du silence "
Sandra Martineau et son livre " Les blessures du silence "

Sandra Martineau et son livre " Les blessures du silence "

Armelle Carbonel et son livre " Criminal loft "
Armelle Carbonel et son livre " Criminal loft "
Armelle Carbonel et son livre " Criminal loft "

Armelle Carbonel et son livre " Criminal loft "

Claire Favan

Claire Favan

Angélique Barbérat

Angélique Barbérat

Laure Manel

Laure Manel

Philippe Matter et son album " Mini-loup "
Philippe Matter et son album " Mini-loup "
Philippe Matter et son album " Mini-loup "

Philippe Matter et son album " Mini-loup "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article