Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lectur elle

Présenter et donner mon opinion sur les livres que je lis

Working love d'Olivia Sunway

Working love d'Olivia Sunway

Olivia Sunway

Working love

 

 

 

 

Edition: Temporelles

Genre: New adult

Date de sorti: 7 novembre 2018

 

 

 

 

Résumé:

Martin est attiré par Jessica depuis six longs mois, mais il ne sait pas comment s'y prendre avec elle. Alors, il suit les conseils de son ami Lisandro. Résultat? Jessica le déteste... Elle lui réserve, d'ailleurs, une petite surprise qui va lui faire réviser son jugement.
Ils sont collègues et l'ambiance devient de plus en plus électrique entre eux.

 

Mon avis:

Pour commencer, je remercie l'auteure Olivia Sunway d'avoir proposé son livre aux bloggeurs du coup la couverture, le titre et le résumé m'ont donné envie de le lire.

J'ai appris que l'auteure verrait d'autres livres avec les personnages secondaires de celui-ci.

Pour ce premier livre, l'auteure raconte l'histoire de Jessica une femme fatale qui préfère les hommes d'un soir car elle ne veux pas s'engager sur du long terme. Elle va faire la connaissance de Martin qui va devenir son collègue. Martin est tout l'inverse de Jessica il est timide et rougis dès qu'il parle à une femme et n'aime pas les femmes comme Jessica pourtant il ne va pas rester insensible au charme de Jessica.

J'ai bien aimé le faite que les rôles soit inversé car d'habitude dans les romances c'est l'homme qui refuse l'engagement et la femme qui est timide.

J'aime beaucoup Jessica car elle est sûr d'elle et ne veux pas d'engagement mais au fond d'elle elle envie la vie de ses sœurs, une vie ranger avec mari, enfants et travaille.

Pour Martin son côté timide et réserver est très touchant et j'ai beaucoup aime la façon dont il va évoluer.

Par contre, j'aurais aimer que les six premier mois de l'histoire sois plus détailler et que l'auteur raconte comment Martin va faire pour séduire Jessica car j'ai appris plus loin dans le livre que c'était son ami qui lui a donné des conseils.

Je trouve aussi que le début manque de passion et il faut attendre la moitié du livre pour que cette passion arrive.

Par contre, l'auteure a écrit une belle fin comme je l'ai aime. 

Au final, j'ai bien aimé le fond de l'histoire est super mais je trouve que l'histoire n'est pas assez passionnante et que certains détailles arrivent trop tard dans le livre.

Pour info Olivia Sunway est le nouveau pseudonyme de Nathalie Chapouille qui a écrit la trilogie " Au nom de l'harmonie " qui une super saga que j'ai lu et chroniquer. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article